acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Au début j'ai pas compris le probleme avec l'aéroport , j'avais l'habitude de sauter comme un bourrin Mais c'est vrai que si la majorité des joueur de servais des aéroports , il faut en avoir plusieurs . J'aime bien ceux qui disent "Mais y a pas d'aeroport militaire proche de Los angeles !" . Bah Rockstar a de l'imagination quand meme , et un aéroport militaire franchement c'est pas con , pour l'hydra et tout... Et sinon pour les pistes d'atterissages , il y en a dans le monde plus que minable ! Une petite route !Donc le probleme des aeroports dans les champs je comprend pas perso . Aurait-tu oublié qu'il n'y a pas de champs dans gta 4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Aurait-tu oublié qu'il n'y a pas de champs dans gta 4??? Aurait tu oublié que la ville de Los Angeles n'est pas Liberty City ? Je parle de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 slt a tous moi je pence que pour gta 5 r..... ne va pas nous decevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 quand est ce que le 2eme trailer va sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 quand est ce que le 2eme trailer va sortir ? Personne ne peut savoir mais je parirai bien sur le 24/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forcar 3 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Erreur Look at me I'm pretty Car le 24/05 serait (peut être) la date de sortie du jeu ! et non pas du Second trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Sa ferait long pour un 2eme trailer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forcar 3 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Sa ferait long pour un 2eme trailer quand même Exact !Mais croisons les doigts pour que Rockstar Games nous fournit quelques informations a propos de GTA V avant sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Erreur Look at me I'm pretty Car le 24/05 serait (peut être) la date de sortie du jeu ! et non pas du Second trailer ! Et bah le Max Payne sort pas longtemps avant ... Ca plomberait totalement les ventes , je pense vraiment que ce soit la date du prochain trailer ... Ou juste un easter egg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Et bah le Max Payne sort pas longtemps avant ... Ca plomberait totalement les ventes , je pense vraiment que ce soit la date du prochain trailer ... Ou juste un easter egg MP3 sort le 30 mars 2012, GTA V peut très bien sortir en mai ... Les deux jeux ne touchent pas exactement le même genre de joueur, et €A a bien sorti Madden NFL 12 a peine 2 semaines avant NHL 12 ( désoler j'ai pas trouver de meilleur exemple pour nous en europe ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Le débat sur la date de sortie de GTA Five, c'est ICI. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites