Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Difficile, elle purge une peine de 300 ans. C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Je vois beaucoup plus de "fils de" que d'anciens personnages dans le V. Comme le fils de Roman, Mallorie est enceinte il me semble à la fin du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Comme le fils de Roman, Mallorie est enceinte il me semble à la fin du jeu oui mais il aurais que 5ans un enfants dealer Modifié 8 mai 2012 par Wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 oui mais il aurais que 5ans un enfants qui dealer il pourrait avoir 20 ans dans le jeu mdr je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=3793865974203&set=o.285995400733&type=3&theater Vous en dîtes quoi ? Modifié 8 mai 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=3793865974203&set=o.285995400733&type=3&theater Vous en dîtes quoi ? C'est incroyable wohaaa ils se ressemble beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ouai mais pas niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ouai mais pas niko il est un peu moins gros sur gta 4 mais c'est quand meme assez ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 faut voir mais je doute que l un personnage de gta (donc logiquement a la fin on est peter de tune ) fasse le clochard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 faut voir mais je doute que l un personnage de gta (donc logiquement a la fin on est peter de tune ) fasse le clochard c'est la logique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 apre pourkoi pas niko qui traque michelle car elle l a foutu en taule (scenario ecrit par moi ) apre la fin du 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 c'est la logique lol Il est mafieu donc : 1)un moment il se fait choppéé par les flics il va en prison 2)etant donnéé que roman/Kate et mort il perd la tete il tente un suicide il va dans un hosto Psykatrique .... En sortant (dans les 2 cas) il as pus d'argent il lui reste le billet de Los santos et il redemare sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 pas bete mais il a trop squater burger shot sur la photo et je trouve pas qu il lui ressemble (chacun son opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 apre pourkoi pas niko qui traque michelle car elle l a foutu en taule (scenario ecrit par moi ) apre la fin du 4 mdr mec contre femme sa va chier oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Enfait j'vien dme rappeler que dans gta IV quand on rentre dans les apparts de bohan en face de la planque sur les murs il ya des tags ou ia marqué RIP vic,RIP carl,RIP tony... et il y tout les noms des anciens héros des gta donc je pense que c'est mort pour les revoir dans le 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Enfait j'vien dme rappeler que dans gta IV quand on rentre dans les apparts de bohan en face de la planque sur les murs il ya des tags ou ia marqué RIP vic,RIP carl,RIP tony... et il y tout les noms des anciens héros des gta donc je pense que c'est mort pour les revoir dans le 5. :crying2: :crying2: :crying2: je verifie tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 :crying2: :crying2: :crying2: je verifie tout a l'heure Pas la peine je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Pas la peine je confirme ok merci c'est vraiment dommage mais bon R* a des idee plein la tete et ils v'ont pas nous laisser comme sa il doivent nous reserver des surprises comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 pas bete mais il a trop squater burger shot sur la photo et je trouve pas qu il lui ressemble (chacun son opinion XD ouai c'est vrai, et il aurait pris un sacrés coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 salut a tous Je créer ce sujet pour vous demander ceci: Quels anciens personages aimerez vous revoir? quels anciens personages des gta aimerez vous revoir? Je precise que se soit en personages jouables ou en PNJ retour impossible a cause d'une mort: Big smoke Ryder Lance vance Vic vance Diaz Dimitri rescalov Pour ma part j'aimerez bien revois tommy verceti mais bon je sais le retour le plus probable est celui de CJ TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites