FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Moi j'aimerais bien revoir Luis, il avait un certain don de dire ce qu'il pense ou Niko et Roman dans le quartier riche de Vinewood aprés avoir eu leur manoir 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Moi j'aimerais bien revoir Luis, il avait un certain don de dire ce qu'il pense ou Niko et Roman dans le quartier riche de Vinewood aprés avoir eu leur manoir Pour roman c'est impossible car a la fin de GTA IV selon le choix quon fait il meurt donc imposible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Ah oui j'avais oublier, moi j'ai laisser crever la fille ( ), donc Niko tous seul alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Moi j'aimerai bien revoir Yusuf et Little Jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Ah oui j'avais oublier, moi j'ai laisser crever la fille ( ), donc Niko tous seul alors . le frère de cj il est pas mort lui je croit pas (sweet) Modifié 18 juin 2012 par toriak-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 le frère de cj il est pas mort lui je croit pas (sweet) NoN Sweet n'est pas mort Ah oui j'avais oublier, moi j'ai laisser crever la fille ( ), donc Niko tous seul alors . LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 NoN Sweet n'est pas mort ok ba moi je voudrai revoir sweet c'est le seul qui a pas trahi cj xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Non il y a aussi Cesar, le petit ami de Kendle, qui a suivi CJ jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Non il y a aussi Cesar, le petit ami de Kendle, qui a suivi CJ jusqu'au bout. ha oui mais c'est sweet qu'on voit dans la dernière mission juste avant de tuer big smok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Non il y a aussi Cesar, le petit ami de Kendle, qui a suivi CJ jusqu'au bout. c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 c'est vrai en memme temps cesar il avait pas trop le choix car il sortais avec sa soeur xd donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Besi 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Bonsoir, en ce moment mêmes je regardais le trailer et je me suis dis que il y a 3 personnages qui ressemblent aux anciens GTA ... Vous en dites quoi ?? Mon lien Désolé si le sujet à été déjà fait ... Modifié 20 juin 2012 par Besi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Bonsoir, en ce moment mêmes je regardais le trailer et je me suis dis que il y a 3 personnages qui ressemblent aux anciens GTA ... Vous en dites quoi ?? http://gyazo.com/81ee0f1e8ca11bdc5a0a33b3d54b2883 Désolé si le sujet à été déjà fait ... Moi je pense que chaque GTA à son histoire et ses personnages , par contre dans GTA V celui qui me plaît c'est celui qui est en débardeur blanc avec des tatouages sur les bras. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Quels sont les personnages que tu penses avoir vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Besi 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Quels sont les personnages que tu penses avoir vu ? clique sur le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CesarJ..5 11 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Celui de droite c'est le clochard qui trouve les diamants à la fin de GTA 4, et les deux autres, je sais plus trop, mais va voir dans le topic d'analyse du premier trailer, on beaucoup parler de tout les gens qu'on voit dans le trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Pour le gars en débardeur blanc, ça metonerait que ce soit CJ vu que San Andreas ce deroulait dans les années 80-90, il ne peut pas avoir le même ages et être en pleine forme .Par contre le clochard ressemble bien au clochard qui trouve les diamant dans TBoGT Modifié 20 juin 2012 par Fdmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Il me semble que je connais cette image depuis 7 mois. Et les ressemblances des 1ers et des 3e sont surtout vestimentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Il me semble que je connais cette image depuis 7 mois. Et les ressemblances des 1ers et des 3e sont surtout vestimentaires. pour moi niko bellic ne sera pas clochard car vu tout le fric quil a la fin du jeu ca metonorai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2012 Possibilités: -Cloé Parker: C'est une vedette du style Paris Hilton, des grosses chances qu'on la croise encore une fois sur Sunset Boulevard & autres. (TBOGT) -Tony Prince: Icône des boîtes de nuit de Liberty City. On pourrait le voir dans 1 apparition quelconque lors d'une soirée dans un club branché de Los Santos... En compagnie de Luis, qui sait? (TBOGT) -Packie: N'oubliez pas qu'à la fin de GTA IV on voit Packie prendre l'avion pour quitter Liberty City. Celui-ci fera-t-il part des plans dans l'État de San Andreas? (GTA IV) Impossible qu'on voit: Kate & Roman. (Alternative) Playboy X & Dwayne.(Alternative) Oubliez les personnages de GTA III, Vice City & San Andreas. Il y aura possiblement des Easters Eggs & clins d'oeils mais il y aura aucun lien directe. Pourquoi est-ce que R* retournerait 8-10 ans en arrière, ça serait complètement incohérent de leur part. 1 Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites