SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Ca changera quoi: Oh ! Salut CJ, t'etais trop cool dans ma ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoulesFrites_bzh 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Ca changera quoi: Oh ! Salut CJ, t'etais trop cool dans ma ps2 On pourras peut-être travailler pour lui, si son entreprise de "garage" marche bien, et qu'il implante un de ses garages à Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 On pourras peut-être travailler pour lui, si son entreprise de "garage" marche bien, et qu'il implante un de ses garages à Los Santos. Oui mais il doit etre vieux la c'est la quarentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoulesFrites_bzh 1 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Oui mais il doit etre vieux la c'est la quarentaine Oui, mais le patron de la famille "LEONE" avait plus que 40 ans, et on travaillait quand même pour lui ^^ Enfin, il ne faudrat pas rester non plus tout le temp sur l'àge de nos futur patron ^^ Et en même temps, nous ne savons pas quel est le mec (ou la fille ^^) que nous incarnerons ! Il/elle peut très bien avoir 20 ou 30 ans. Modifié 10 août 2012 par MoulesFrites_bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Moi je suis sur que le personnage principal du prochain GTA rencontrera Niko Bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 C'est vraiment la seule chose que je n'aimerais pas avoir dans ce gta v. On est pas là pour retourner dans le passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 C'est vraiment la seule chose que je n'aimerais pas avoir dans ce gta v. On est pas là pour retourner dans le passé. Mais Niko Bellic n'est pas mort ! Il fera (peut etre) une apparition à Los santos (il a pris son billet d'avion déjà^^) Niko Bellic : on le reverra! TheToch : Messages combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Oui, mais le patron de la famille "LEONE" avait plus que 40 ans, et on travaillait quand même pour lui ^^ Enfin, il ne faudrat pas rester non plus tout le temp sur l'àge de nos futur patron ^^ Et en même temps, nous ne savons pas quel est le mec (ou la fille ^^) que nous incarnerons ! Il/elle peut très bien avoir 20 ou 30 ans. J'aurais aimer une fille (belle et blonde) Tommy Vercetti est nee en 1950 la il a 62 ans (appart si le jeu est moins que 2012) tu le verras avec une canne Je suis pour car le joueur est peut-etre le fils de Cesar Vialpando car Cesar sortait avec Kendl (la soeur de C.J) Mais bon, le temps nous le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 je pense qu'il rencontrera Johnny le biker car les cakes sont née a san andreas et une guerre entre cakes et lost serai cool.et pouquoi pas terry et clay, il ne sont pas mort et pourrai aider les lost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Si ça se trouve le perso principale du 5 on l'a déjà vu dans un autre gta Ses impossible sinon sa revien toujours sur la même histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 (modifié) dans une video un mec a dit que cesar vialpindo et la seour de cj on ue un enfant et c est lui quont interpretera dans gta 5 Modifié 10 août 2012 par keke13150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Ce qui est sur c'est qu'on rencontrera quelqu'un qu'on a deja rencontré dans les GTA precedents... J'sais plus où je l'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) SAUF que g vu une image du Mcdo de Compton et la rue ressemblait vachement au burger shot de Ganton (en face du coiffeur) pareil pour le centre ville sauf bien sur quil sera plus illuminees Modifié 14 août 2012 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ce que j'adore c'est les "clin d'oeil" aux anciens personnages ! Comme dans les ambulances, à l'arrière, ya 2 portes, et sur les portes ya marqué AMBULANCE on est d'accord ? et bah une fois je conduisais et accident (normal) et ya une porte qui s'ouvre, et je vois écrit juste LANCE vu que la porte avec marqué AMBU est partie, comme Lance Vance de Vice City !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) On ne rencontreras pas d'ancien personnages parce que les textures ne sont pas les mêmes et Rockstar Games ne fait pas de nouvelle textures pour les personnages Modifié 15 août 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Et ssurtout que dans GTA4 yavait pleins de journaux avec écrit dessus des trucs du style "RIP Claude" (Héros de GTA III) ou "CJ, always in our heart" (Héros de SA) ou des trucs comme ça, pour bien montrer que les perso de "l'ère GTA III" sont morts et qu'on vient de passer à "l'ère GTAIV", et bientôt à "l'ère GTAV " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Et ssurtout que dans GTA4 yavait pleins de journaux avec écrit dessus des trucs du style "RIP Claude" (Héros de GTA III) ou "CJ, always in our heart" (Héros de SA) ou des trucs comme ça, pour bien montrer que les perso de "l'ère GTA III" sont morts et qu'on vient de passer à "l'ère GTAIV", et bientôt à "l'ère GTAV " Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ca ne changera rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ca ne changera rien... Grave les revoirs TOUS (Claude, Tommy, CJ, Victor, Tony) dans un DLC zombie, on les voit en mort et tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites