deadlife

Rencontrer des anciens personnages ?

Recommended Posts

Invité elie350

Dans le premier trailer de gta 5 j'ai remarque quelque chose d'intéressant dans la partie ou il y la poursuit policier à a peut prêt une minute 4 ou 5, le personnage qui est poursuivie par les policier ne vous rappelle pas quelqu'un?

Mois j'y ai vu une grande ressemblance à CJ le personnage principale de gta San Andreas.

Il a juste un peut changer mais bon si ses pas lui ses un personnage qui lui ressemble fortement.

Modifié par elie350

Dans le premier trailer de gta 5 j'ai remarque quelque chose d'intéressant dans la partie ou il y la poursuit policier à a peut prêt une minute 4 ou 5, le personnage qui est poursuivie par les policier ne vous rappelle pas quelqu'un?

Mois j'y ai vu une grande ressemblance à CJ le personnage principale de gta San Andreas.

Il a juste un peut changer mais bon si ses pas lui ses un personnage qui lui ressemble fortement.

Bye, bye elie350 <_<

Bonsoir, la réapparition de CJ ma interloqué mais réfléchissons un peu : GTA SA se déroule début années 90 CJ a l'époque environ la vingtainne il aurait a l'heure actuelle environ 40ans alors soit GTA V se déroule ENCORE en 90 ( ce qui est impossible vu les véhicules du trailer et les infrasture puis le style des vetements de certains passant) ou soit CJ a découvert la fontaine de jouvence car il n'aurait pas pris une ride en conclusion : FAUT PAS REVER !

Modifié par Perestroika

Moi j'aimerais juste revoir quelques personnages du dernier opus ( GTA IV ) c'est tout a la limite CJ mais bon serieux ca serait trop décalé a mon gout de revoir des personnages de GTA III ou Vice city avec les graphisme qu'on a maintenant

Vérifie ton orthographe parce que ses chaud à lire :imstupid:

Et je te comprend pas rien parce que tu ne voie pas Carl Johnson dans Grand Theft Auto Five tu est déçus à cause de sa WOAW ! <_<

je serai decu de pa le voir pa decu de GTA V en general t'as fumé :lmfao:

Modifié par liverpoolfc

Moi j'aimerais juste revoir quelques personnages du dernier opus ( GTA IV ) c'est tout a la limite CJ mais bon serieux ca serait trop décalé a mon gout de revoir des personnages de GTA III ou Vice city avec les graphisme qu'on a maintenant

moi c'est justes les personnages de SA vu que le 5 sera à LS après ceux de GTA 3 e Vice City j'en ai rien à :grrr: mai ceux du 4 pourquoi pa mai je voit pas ce que Niko Bellic viendrai foutre à LS

tu sais koi tu sors meme pas tu NTM

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.