Invité bandit_du_13 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Les gangs seront ameliore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elie350 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Dans le premier trailer de gta 5 j'ai remarque quelque chose d'intéressant dans la partie ou il y la poursuit policier à a peut prêt une minute 4 ou 5, le personnage qui est poursuivie par les policier ne vous rappelle pas quelqu'un? Mois j'y ai vu une grande ressemblance à CJ le personnage principale de gta San Andreas. Il a juste un peut changer mais bon si ses pas lui ses un personnage qui lui ressemble fortement. Modifié 16 août 2012 par elie350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Deja parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxIOMc107xX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Oui mais ce n'est pas CJ, c'est son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Dans le premier trailer de gta 5 j'ai remarque quelque chose d'intéressant dans la partie ou il y la poursuit policier à a peut prêt une minute 4 ou 5, le personnage qui est poursuivie par les policier ne vous rappelle pas quelqu'un? Mois j'y ai vu une grande ressemblance à CJ le personnage principale de gta San Andreas. Il a juste un peut changer mais bon si ses pas lui ses un personnage qui lui ressemble fortement. Bye, bye elie350 <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Je suis explosé de rire ! :lmfao: Désolé de te dire ça mais c'est que t'es un peu à la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxIOMc107xX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 qui ca ? <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Cj est mort comme tout les autres protagonistes c'est dis dans un easter eggs Les seuls vivants sont ceux de GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxIOMc107xX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 oui il est mort dans une fusillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perestroika 2 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Bonsoir, la réapparition de CJ ma interloqué mais réfléchissons un peu : GTA SA se déroule début années 90 CJ a l'époque environ la vingtainne il aurait a l'heure actuelle environ 40ans alors soit GTA V se déroule ENCORE en 90 ( ce qui est impossible vu les véhicules du trailer et les infrasture puis le style des vetements de certains passant) ou soit CJ a découvert la fontaine de jouvence car il n'aurait pas pris une ride en conclusion : FAUT PAS REVER ! Modifié 16 août 2012 par Perestroika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Moi j'aimerais juste revoir quelques personnages du dernier opus ( GTA IV ) c'est tout a la limite CJ mais bon serieux ca serait trop décalé a mon gout de revoir des personnages de GTA III ou Vice city avec les graphisme qu'on a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 S'il y'a quelqu'un que je veut revoir dans ce GTA c'est bien Grave hahahaha its Og Loc des barres ce mec 1 Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Vérifie ton orthographe parce que ses chaud à lire Et je te comprend pas rien parce que tu ne voie pas Carl Johnson dans Grand Theft Auto Five tu est déçus à cause de sa WOAW ! <_< je serai decu de pa le voir pa decu de GTA V en general t'as fumé Modifié 17 août 2012 par liverpoolfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Et puis on sortira certainement du contexte des gangs aux tee-shirts verts et violets :c034: certains ballas avaient des t-shirts noirs ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 j'adorerais revoir claude speed avec ses 14 ans de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Moi j'aimerais juste revoir quelques personnages du dernier opus ( GTA IV ) c'est tout a la limite CJ mais bon serieux ca serait trop décalé a mon gout de revoir des personnages de GTA III ou Vice city avec les graphisme qu'on a maintenant moi c'est justes les personnages de SA vu que le 5 sera à LS après ceux de GTA 3 e Vice City j'en ai rien à :grrr: mai ceux du 4 pourquoi pa mai je voit pas ce que Niko Bellic viendrai foutre à LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bandit_du_13 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 A mon avis on va revoir packi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 (modifié) A mon avis on va revoir packi pas impossible en effet Modifié 18 août 2012 par liverpoolfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 J'aimerai revoir yusuf de tbogt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Dans le premier trailer de gta 5 j'ai remarque quelque chose d'intéressant dans la partie ou il y la poursuit policier à a peut prêt une minute 4 ou 5, le personnage qui est poursuivie par les policier ne vous rappelle pas quelqu'un? Mois j'y ai vu une grande ressemblance à CJ le personnage principale de gta San Andreas. Il a juste un peut changer mais bon si ses pas lui ses un personnage qui lui ressemble fortement. tu sais koi tu sors meme pas tu NTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites