deadlife

Rencontrer des anciens personnages ?

Recommended Posts

Je pense aussi à CJ, mais pas "très vieux" comme le dit GtAVACIII77...

En effet GTA SA se déroule au début des années 90 (93 il me semble ?) et Carl alias CJ a à peu près 20-30 ans non ? On sait que GTA V se déroule à peu près dans notre époque > 2012, Donc CJ aurait aujourd'hui seulement 40-50ans, un peu le même age que le "vieux" dans le trailer, donc pourquoi pas le retrouver comme collègue/associé/rival ... ? :p

Aucun!

Je c'est pas si vous connaissez GTA Liberty City Stories alias GTA lcs, le personnage principal s'appel Toni Cipriani et son Boss c'est Claude Speed, Claude Speed de GTA 3 il revient dans le scénario de GTA lcs, donc c'est tous a fais possible qu'un héros d'un autre GTA refasse surface dans GTA 5.

Aprés je respecte ton choix :yes:

Modifié par gtagrand

Je c'est pas si vous connaissez GTA Liberty City Stories alias GTA lcs, le personnage principal s'appel Toni Cipriani et son Boss c'est Claude Speed, Claude Speed de GTA 3 il revient dans le scénario de GTA lcs, donc c'est tous a fais possible qu'un héros d'un autre GTA refasse surface dans GTA 5.

Aprés je respecte ton choix :yes:

claude speed fait son apparition dan san andreas lors d'une course de voiture avec katarina

Modifié par kefta83

GTA LCS et VCS ne sont pas des "vrai" GTA à proprement parler, ce sont des portages psp de GTA III et VC. Je vois pas un ancien perso avoir un rôle important dans GTA V. À la limite on aura un petit clin d'œil comme l'apparition de Claude dans SA mais rien de plus.

Modifié par LeSolitaire

moi je pense que on seras CJ et qu'on décédera et puis on sera notre fils (je sais je dis n'importe quoi mais essayer de comprendre)

parce-que imaginez c'est CJ qui dit je voulais arrêter tout ce que je fesais imaginez c'est lui en faite le PP et quand il parle de ses enfants il c'est peut-être mariée et a eu des gosses et on commencera l'histoire vers 2001 et on la finira en 2012 son fils aura grandit et on l'incarnera soit au milieu de l'histoire soit a la fin ! qui sais les amis ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.