jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 pour moi CJ et Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 A votre avis qui reviendras dans le scénario de GTA 5 ? Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) a voter en premier Tommy Vercetti Modifié 4 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 je pense que c est CJ qui sera présents mais trés vieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Carl Johnson pour moi , Rockstar fera plaisir à ses fans ... Même si pour moi c'est pareil que ce soit celui-là ou celle-là qui revient . CJ habite quand même à Los-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je pense aussi à CJ, mais pas "très vieux" comme le dit GtAVACIII77... En effet GTA SA se déroule au début des années 90 (93 il me semble ?) et Carl alias CJ a à peu près 20-30 ans non ? On sait que GTA V se déroule à peu près dans notre époque > 2012, Donc CJ aurait aujourd'hui seulement 40-50ans, un peu le même age que le "vieux" dans le trailer, donc pourquoi pas le retrouver comme collègue/associé/rival ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 je pense que c est CJ qui sera présents mais trés vieux je pense bienvenu GtAVACIII77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 moi j espere quil y aura aucun d eux sinon autant mieux retournez sur les ancien gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Peut-être des Easter Egg mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 moi j espere quil y aura aucun d eux sinon autant mieux retournez sur les ancien gta Tu as raison , même si j'ai voté CJ juste car il vit dans les lieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Niko Bellic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 ou peut-être une descendance de CJ voir même son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Aucun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgta 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 ptéte qu'un décendant de john marston aparétera pour fair un clain d'oeil a rdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Pareil, aucun personnage ! C'est mieux d'avoir de nouveau personnage et de pourquoi pas entendre parler de ce qui est arrivé de CJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Aucun! Je c'est pas si vous connaissez GTA Liberty City Stories alias GTA lcs, le personnage principal s'appel Toni Cipriani et son Boss c'est Claude Speed, Claude Speed de GTA 3 il revient dans le scénario de GTA lcs, donc c'est tous a fais possible qu'un héros d'un autre GTA refasse surface dans GTA 5. Aprés je respecte ton choix Modifié 4 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Oué ,un nouveau personnage c'est mieu mais qu'il y es une mission ou on tue CJ."dsl pour les fautes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Je c'est pas si vous connaissez GTA Liberty City Stories alias GTA lcs, le personnage principal s'appel Toni Cipriani et son Boss c'est Claude Speed, Claude Speed de GTA 3 il revient dans le scénario de GTA lcs, donc c'est tous a fais possible qu'un héros d'un autre GTA refasse surface dans GTA 5. Aprés je respecte ton choix claude speed fait son apparition dan san andreas lors d'une course de voiture avec katarina Modifié 4 novembre 2012 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Je c'est pas si vous connaissez GTA Liberty City Stories alias GTA lcs, le personnage principal s'appel Toni Cipriani et son Boss c'est Claude Speed, Claude Speed de GTA 3 il revient dans le scénario de GTA lcs, donc c'est tous a fais possible qu'un héros d'un autre GTA refasse surface dans GTA 5. GTA LCS et VCS ne sont pas des "vrai" GTA à proprement parler, ce sont des portages psp de GTA III et VC. Je vois pas un ancien perso avoir un rôle important dans GTA V. À la limite on aura un petit clin d'œil comme l'apparition de Claude dans SA mais rien de plus. Modifié 4 novembre 2012 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 moi je pense que on seras CJ et qu'on décédera et puis on sera notre fils (je sais je dis n'importe quoi mais essayer de comprendre) parce-que imaginez c'est CJ qui dit je voulais arrêter tout ce que je fesais imaginez c'est lui en faite le PP et quand il parle de ses enfants il c'est peut-être mariée et a eu des gosses et on commencera l'histoire vers 2001 et on la finira en 2012 son fils aura grandit et on l'incarnera soit au milieu de l'histoire soit a la fin ! qui sais les amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites