LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 On ne sera pas CJ, ni Niko, ni les Totues Ninja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Sur un mur d'un batiment dans GTA IV on peut voir écrit "CJ's dead" (CJ est mort) donc je pense pas qu'on le véra. En + GTA sans andréas se passe en 1992 et CJ avait déjà une vaingtaine d'années, donc ça m'étonnerai qu'on le voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 GTA IV Z DIT AVANT QUE LE JEU SORTE QUE PERSONNE DE LERE GTA III Nilo Bellic en revanche y sera car niko a pris un billet for SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max the thrasher 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 TONY VERCETTI a la retraite,une belle maison dans la campage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Je pense pas qu'ils vont refaire apparaitre des anciens personnages des anciens épisodes mais plutot des easter eggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 j'éspere revoir au moins cj et nb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Moi perso j'aimerais juste avoir un ptit clein d'œil à CJ avec soit une photo soit une tombe avec son non si il est mort ou une mission secondaire un truc du genre ou alors tout simplement le croiser Dans la rue et au moment ou on le voi y'a une petite vidéo de 2 seconde en flashback Modifié 5 novembre 2012 par LasVenturas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Dans game informer il parlent d'un certein Tony et a la fin de tbogt ils font un plan pour partir a los santos peut etre dans les boite de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 non c'est off c'est pas marquer sa dans le magazine ou ta trouver sa donne le lien car je pensent c'est des rumeurs :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ils ont dit sur Game Informer qu'il n'y aurait pas de perso important des ancien GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Très improbable effectivement, limite t'y comptes même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Dans game informer il parlent d'un certein Tony et a la fin de tbogt ils font un plan pour partir a los santos peut etre dans les boite de nuit ? je me rappele de sa il faisait un plan pour aller a los santos j'espere les revoirs on peut dire que se PD faisait de l'effet... il me faisait marrer vue que gta V et TBOGT on commencer et on terminer en 2011 sa sent la suit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'aimerais revoir luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je pense que l'on reverra Packie surtout, à la fin de TBOGT il prend l'avion il ne faut pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 AHH ce bon vieux packie un de meilleurs personages de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je pense que l'on reverra Packie surtout, à la fin de TBOGT il prend l'avion il ne faut pas oublier je l'ai pas vue moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Packie:ma photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Packie dans TBOGT ?? !! Vous faites erreur là cher monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Packie dans TBOGT ?? !! Vous faites erreur là cher monsieur. Dans GTA 4. Ton pseudo: :bash: :bash: :bash: :bash: :bash: :bash: :bash: :bash: Modifié 10 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Non, dans la cinématique de fin de TBOGT je crois qu'on le voit prendre l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites