deadlife

Rencontrer des anciens personnages ?

Recommended Posts

Grave :D les revoirs TOUS (Claude, Tommy, CJ, Victor, Tony) dans un DLC zombie, on les voit en mort et tout ^^ :imstupid::thumbup:

:ohmy: ! Vous etiez cool dans ma ps2 C.J, je voulais te dire, je savais qui a tuer ta mere (Reel dans le jeu) mais tu voulais pas m'ecouter du bougeait dans tous les sens toi aussi Claude je voulais te dire "ATTENTION a Catalina elle va te tirer dessus" tu faisais le sourd c'est pas de ma faute... Oui sa sert a rien, ca changera rien... Et je plaisantais je suis pas psychopathe...

Modifié par SENTINEL975

:ohmy: ! Vous etiez cool dans ma ps2 C.J, je voulais te dire, je savais qui a tuer ta mere (Reel dans le jeu) mais tu voulais pas m'ecouter du bougeait dans tous les sens toi aussi Claude je voulais te dire "ATTENTION a Catalina elle va te tirer dessus" tu faisais le sourd c'est pas de ma faute... Oui sa sert a rien, ca changera rien... Et je plaisantais je suis pas psychopathe...

LOL Oui et Rockstar ne feras pas d'ancien personnage "Dans quel Grand Theft Auto avez-vous vue un autre personnage a par dans TLAD et TBOGT" :yes:

Modifié par ToXiC-P90

Peut-être que Gamton sera identique que dans S.A !

Je suis sure que il y aura des Easters-Eggs de GTA S.A en guise de Easter-Eggs dans le GTA V qui seront placé exactement aux même endroits ! Il y a toujours des clins d'oeilles d'enciens Opus

Moi c'est lui qui m'a foutu dans le décors :( enfoiré d'héros de la Eastcoast xD

BreizhGTA56 Que c'est triste dommage... Ouais lol nan c'est Nikoko ;)

RVdelaVDA :nonono::nonono: Ce sera pas identique mais peut-etre qu'on trouver des easters eggs

Modifié par SENTINEL975

Ces vrai, mais en même temp, c'est le frère de CJ, hé hé !, et mise à part sa mère, et son père, seulement sa soeur et son frère son vivant. D'ailleur, dans GTA San Andréas, on en entend pas parlé de son père... On sait que ça mère est morte par une balle perdu d'un "raid" des "Ballas. Voici l'introduction de GTA San Andréas, pour ceux qui l'aurait manqué, c'est ce qui c'est passé avant que CJ ne reviènne à Los Santos :

Les sous-tître sont en français.

Faux LA mére de CJ est morte renversé par une sabre verte conduite par Big smoke qui a été corrompue par les membres du CRASH !! :whistling:

Oui enfin tout les trucs un peu bizard de GTA quoi :D

Je voudrais ramener Bigfoot de la foret ;) dans le TE-QUI LALA ;) (la boite de nuit du jeu) et dans un autre gta peut-etre qu'on reverras big foot ;)

c vital que l'on recroise au moins CJ je serai EXTREMEMENT décu :grrr: si on ne le rencontrait pas mai bon mem si c pa le cas sa m'empechera pa de jouer à GTA V ;)

Vérifie ton orthographe parce que ses chaud à lire :imstupid:

Et je te comprend pas rien parce que tu ne voie pas Carl Johnson dans Grand Theft Auto Five tu est déçus à cause de sa WOAW ! <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.