Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous j'ai analyser l'image et moi je pense que ce n'est pas un chien mais plutot une chèvre, car les pates d'un chien ne sont pas aussi courte apres c'est à en juger par vous même. PS: j'ai aussi remarquer des cornes. ROFL UNE CHEVRE ! HAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous j'ai analyser l'image et moi je pense que ce n'est pas un chien mais plutot une chèvre, car les pates d'un chien ne sont pas aussi courte apres c'est à en juger par vous même. PS: j'ai aussi remarquer des cornes. C'est surement une chèvre du ghetto alors... C'est impossible, c'est comme si a la place du Staff ou du Rottweiler, les ptits caïds se baladaient avec une biquette... Bonjour l'image terrifiante pour impressionner le quartier d'à coter XD 2 Ari et Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) C'est surement une chèvre du ghetto alors... C'est impossible, c'est comme si a la place du Staff ou du Rottweiler, les ptits caïds se baladaient avec une biquette... Bonjour l'image terrifiante pour impressionner le quartier d'à coter XD C'est une nouvelle ère! Modifié 8 janvier 2012 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites