alien.style

Voix en français ?

Recommended Posts

Et faut avouez que rockstar nous a toujours filer des jeux en voix anglaise et moi perso sa me plait bien et je ne voudrait pas de ca en francais prener exemple sur mp3 toujours en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la mission, voir après, tu peut lire la totalité des dialogues de cette dernière dans "briefing" accessible depuis le menu.

 

oui mais apres tu n'est plus dans l'action si tu regarde a la fin :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon moi de temps en temps je m'arrete sur le coté et je regarde ce qu'ils disent (quand c'est important), a un moment ils s'arretent de parler et tu continues ta route.

Mais sinon j'y arrive à conduire en lisant, faut une grande télé, et rouler au milieu pour passé entre les voitures(quand tu peux :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pourrai t´on me dire si le jeu sera en VF sans sous-titre?

ça serait super cool si rockstar fesait un ptit plus pour nous les frenshy...!

si quelqu´un peut donner des infos, j´ai rien trouvé à ce sujet!

 

merci!

 

TheToch : Renommage du titre

 

 

 

je pense pas <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VO(STFR) OBLIGATOIRE ! C'est meme pas négociable, c'est là que t'as toutes les subtilités de la langue !

 

D'ailleurs, on devrait laisser la VO tout le temps et pour tout, c'est tellement plus authentique..

 

Après la compréhension en voiture ça va, je comprends pas trop mal l'anglais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement même si y'a les voix en vf dans le jeu y'aura une option que tout puriste du jeu devra prendre pour mettre en vostfr :)

 

La vf peut etre excellente

 

Un gta c'est en anglais c'est tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la VO y'a rien de mieux.

Ça ferais bizarre un GTA en Français, surtout que rien ne vaut le FU** :rolleyes: c'est si magnifique :imstupid:

Après comme beaucoup le disent GTA perdrait de son charme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah au pire des cas une option FR / EN sa serait pas mal d'entendre PUT*N DEGAGE B*TARD. :lmfao:

 

 

Ouai aussi un petit WeshWesh dire: Wesh vazi t'as un blème ou koi sale kebab?

bref. :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faut avouez que rockstar nous a toujours filer des jeux en voix anglaise et moi perso sa me plait bien et je ne voudrait pas de ca en francais prener exemple sur mp3 toujours en anglais

 

 

Et ben, dans Max Payne premier du nom, il parlait français. Comme les autres personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment agréable d'entendre les voix originales mais c'est vraie de conduire et de lire de-fois c'est plutôt énervant mais en français sur certains jeux c'est plutôt pas mal fait mais pour un gta il pourrait nous mettre le choix pour une fois avec les sous qu'ils se font il peuvent bien faire sa même si doubler les voix ses un travail difficile exemple 3mots en anglais peut faire une phrase en français ou l’inverse est le personnage continue a bouger les lèvres alors que l'on entend plus rien le problème c'est comment sa marche ceux que font les voix on un script ils ont pas d'image comme pour le ciné il y a rien il doivent juste dire oui ou non comme sa s'en savoir se qui se passe est il y a pas de producteur du jeux qui est la quand sa se fait donc a corrigé avec les moyens techniques et le progrès j'aimerais avoir le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA avec les VF perdrai tout son charme, moi je trouve que les voix anglaises (ou américaines) mettent dans l'ambiance du jeu et puis même un GTA en Français intégral = un GTA gâché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voix ne seront pas traduites selon les pays car ce n'est pas la politique de R*.

 

Cependant, je m'étonne de voir certains implorer R* pour ne pas introduire de voix françaises.

Je me demande bien qu'est-ce que cela peut vous faire ?

Après tout c'est un plus, libre à vous après de choisir la langue.

 

Beaucoup de personne préféraient avoir des voix dans leur langue je pense.

 

Certains y voient un charme, mais celui-ci n'a t-il pas de limite ?

En quoi un GTA VF serait si dérangeant ?

 

Votre avis est peut-être obstrué par le fait que vous avez des notions d'anglais.

 

Mais prenons un exemple simpliste, imaginez-vous que GTA se déroule en Pologne. (Même si ce n'est pas à l'ordre du jour, rassurez-vous).

Ce dernier aurait donc des voix uniquement polonaise.

 

Préféreriez-vous toujours avoir les voix de la version originale ?

Le charme ne s'arrête t-il pas là où l'incompréhension commence ?

 

Chacun à des notions d'anglais bien différentes, certains ne comprennent sûrement rien. Au même titre que si c'était des voix polonaises.

Les voix de la version originales ne doivent pas apporter grand chose pour ces personnes.

Si ce n'est un fond sonore.

 

Pour ces personnes, si elles devaient faire un choix entre une version originale et une version dans leur langue natale.

Je pense qu'elles choisiront leur langue, même si le doublage est mal réalisé.

 

Cependant certains jeu sont très bien doublé, et si R* devait ajouter cette option sur ces jeux, je pense qu'il le ferait avec une certaine qualité.

 

Mais ce n'est pas prévu.

Pour conclure, je pense qu'il est inutile d'être "contre" cette idée car il s'agit que d'une option pouvant être bénéfique pour un groupe de personne. Et libre à vous de sélectionner votre langue.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant