Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Hollywoodland pour être exact. Pour toi Yumi971 la langue parfaite dans ce GTA serais le créole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Pour toi Yumi971 la langue parfaite dans ce GTA serais le créole Mais qu'est ce qui te fait dire ça ... Nan mais sérieusement, je ne parle pas si bien que ça le créole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Mais qu'est ce qui te fait dire ça ... Nan mais sérieusement, je ne parle pas si bien que ça le créole. Moi oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Moi oui! Pourquoi ? On est pas H.S puisque on parle des langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Pourquoi ? On est pas H.S puisque on parle des langue Je doute fort qu'il mette du creol dans un Gta! (creol hawaien peut-etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolebossdu11 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 litle jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 litle jacob Ouais c'est ca ! Du creol anglais. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Il m'a l'air de parler anglais Little Jacob, certes avec un accent jamaïcain prononcé. Par contre Badman lui semble utiliser un dialecte de Jamaïque, peut être le "Dread talk" (patois rasta) qui est une déformation du créole. Modifié 2 août 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Je suis contre la voix en français, ça serait pas pareil.. puis ils avaient pas dit qu'ils allaient intrégrer la motion scan dans le jeu ? ça perderait tout son interêt alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Pour moi un GTA avec la voix en français (ou créole ) perderais tous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Au pire on fait comme pour les DVD (ou Blu-Ray), on fait le choix de la langue et du sous titre au début du jeu, comme ca tous le monde sera content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 (modifié) il faudrait que l'on puisse ecouter la radio en francais comme dans parrain 2 :bash: . Modifié 5 août 2012 par little nico 1 baba59 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 (modifié) je m'excuse Modifié 5 août 2012 par baba59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 je m'excuse 1 baba59 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Je vois vraiment mal R* traduire les voix :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Pas obliger que ce soit R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bens5 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Vic Vance, le protagoniste de VCS, se fait tuer dans la cinématique d'intro de Vice City Je pense qu'il faut arrêter d'espérer revoir les anciens persos, GTA IV a été le début d'une nouvelle "ère" pour la série, pour tirer un trait sur les derniers épisodes. D'ailleurs, l'easter egg présent un peu partout dans GTA IV en est la preuve, le tag dis bien que les CJ et les autres sont morts. Le seul qui pourrait apparaitre dans GTA V, c'est Niko, et encore, j'en doute. Faut plutôt s'attendre à des clins d'oeil à des personnages secondaires de GTA IV, comme ça a été fait pour Ken Rosenberg par exemple, présent dans Vice City, puis dans San Andreas. Mais pour revenir aux dialogues en français, j'espère franchement que R* ne fera jamais ça! Les voix américaines sont vraiment excellentes, le doublage est quasi parfait, l'immersion est totale grace à ça. Je trouve que les sous-titres, ça a vraiment du charme. Il faut noter quand même que le trailer est en anglais, sous-titré en français... (Sa ferai mal a personne si R* mets les dialogues en Francais). C'est mieux qu'ils mettent le choix voix en Anglais ou voix en Francais comme sa si quelqu'un prefere voix Anglais il a qu'a la choisir et sous-titre en bas. sa ce serais mieux pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Pas de voix francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Faut être bête de refuser! un choix dans les option mais pourquoi dire non? alors que les premier a dire non seront les premier a le mêtre en FR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom bizzar 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Pas de voix francaise se serait afreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites