alien.style

Voix en français ?

Recommended Posts

Faut être bête de refuser! un choix dans les option mais pourquoi dire non?

alors que les premier a dire non seront les premier a le mêtre en FR!

 

Mais oui voilà les options c'est une idée parfaite comme ça yen a pour tout le monde, les italiens, les espagnols, nous, les anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon la question la plus importante n'est pas dans la voix mais sinon dans la map, les véhicules, les armes... (après c'est mon opignion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a dû être dit mais j'avais la flemme de lire toutes les pages

c'étais juste pour dire que c'était bien chiant pour ceux (moi compris :baby: ) qui ont du mal à comprendre l'anglais et qui doivent donc lire les sous-titres en voiture...

du coup :dots: cela engendre des troubles sur la voie publique :blowup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Play-Boy_GTA

Moi, a mon avis je dirais que le mieux ce serait de mettre avec les choix de langue comme cela toute le monde serait content. Par exemple, il y en a qui veulent que GTA 5 soit en Francais d'autre non, alors le mieux c'est de mettre avec choix de langue, par exemple les gens qui le veulent que GTA 5 soit en Francais auront juste a choisir Francais et les gens qui trouve que GTA 5 serait mieux en Anglais auront juste a choisir l'Anglais.

 

Je trouve que ce serait mieux pour tout le monde et comme cela tout le monde est content. :thumbup:

Modifié par Play-Boy_GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ça dérangerais certains d'avoir les voix en français.

 

Je suis sur que ce qui ont dit qu'il aimeraient pas les voix françaises dans GTA, regardent très bien les films américains en français et c'est très bien doublé, ne me dite pas le contraire, il y a quelques exceptions comme les télénovelas qui sont mal doublé...

 

Bref, je ne vois pas en quoi ca dérangerais certains que GTA soit en français alors qu'il regardent les films américain en français... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Play-Boy_GTA

Je ne vois pas pourquoi ça dérangerais certains d'avoir les voix en français.

 

Je suis sur que ce qui ont dit qu'il aimeraient pas les voix françaises dans GTA, regardent très bien les films américains en français et c'est très bien doublé, ne me dite pas le contraire, il y a quelques exceptions comme les télénovelas qui sont mal doublé...

 

Bref, je ne vois pas en quoi ca dérangerais certains que GTA soit en français alors qu'il regardent les films américain en français... :whistling:

 

 

 

Et oui...tu marque 1 point la. :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, a mon avis je dirais que le mieux ce serait de mettre avec les choix de langue comme cela toute le monde serait content. Par exemple, il y en a qui veulent que GTA 5 soit en Francais d'autre non, alors le mieux c'est de mettre avec choix de langue, par exemple les gens qui le veulent que GTA 5 soit en Francais auront juste a choisir Francais et les gens qui trouve que GTA 5 serait mieux en Anglais auront juste a choisir l'Anglais.

 

Je trouve que ce serait mieux pour tout le monde et comme cela tout le monde est content. :thumbup:

 

Déjà citer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis Grand Theft Auto III , Aucun personnage de GTA (excepté un seul je croit dans GTA IV qui prononcé qu'elle que mot en Français) ne parle Français mais uniquement les texte qui sont traduit en Français .

Pourquoi mettre des voix de ** alors que les voix originaux sont ce qu'il y'a de plus charismatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, dans ce cas, c'est tout simplement la langue anglais qui a emprunté une expression francophone.

 

La langue française a eu et a une forte influence sur la langue anglaise : Voila, deja vu, rendez-vous, nouveau riche, a la carte, et j'en passe sont de bons exemples.

 

La liste est longue, si tu en veux plus List of French words and phrases used by English speakers :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre des voix de ** alors que les voix originaux sont ce qu'il y'a de plus charismatique ?

 

C'est clair , et puis metre les voix en francais a tout les coups sa serait des voix qui ne collent pas du tout avec le personnage enfin c'est pour sa qu'il vaut mieux laissez les voix original . ;)

Modifié par lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ça dérangerais certains d'avoir les voix en français.

 

Je suis sur que ce qui ont dit qu'il aimeraient pas les voix françaises dans GTA, regardent très bien les films américains en français et c'est très bien doublé, ne me dite pas le contraire, il y a quelques exceptions comme les télénovelas qui sont mal doublé...

 

Bref, je ne vois pas en quoi ca dérangerais certains que GTA soit en français alors qu'il regardent les films américain en français... :whistling:

 

S'il te plait ne compare plus jamais le jeu vidéo avec le cinéma ! :dry: On ne compare pas ce qui n'est pas comparable...

 

Enfin bref moi ça me gênerais que les voix soient en français parce que tout simplement aux USA, on parle anglais ! Tu imagines tout les pnj parler français même dans la rue ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant