GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Faut être bête de refuser! un choix dans les option mais pourquoi dire non? alors que les premier a dire non seront les premier a le mêtre en FR! Mais oui voilà les options c'est une idée parfaite comme ça yen a pour tout le monde, les italiens, les espagnols, nous, les anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 si tu veux tu peux aussi jouer a julie lescaut en full hd sur ta super nintendo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Désolé j'ai pas de nintendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Sa serra en anglais sous titres comme tous les gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Sa serra en anglais sous titres comme tous les gta C'est 100% sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ouais bon la question la plus importante n'est pas dans la voix mais sinon dans la map, les véhicules, les armes... (après c'est mon opignion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 ça a dû être dit mais j'avais la flemme de lire toutes les pages c'étais juste pour dire que c'était bien chiant pour ceux (moi compris :baby: ) qui ont du mal à comprendre l'anglais et qui doivent donc lire les sous-titres en voiture... du coup cela engendre des troubles sur la voie publique :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Play-Boy_GTA Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Moi, a mon avis je dirais que le mieux ce serait de mettre avec les choix de langue comme cela toute le monde serait content. Par exemple, il y en a qui veulent que GTA 5 soit en Francais d'autre non, alors le mieux c'est de mettre avec choix de langue, par exemple les gens qui le veulent que GTA 5 soit en Francais auront juste a choisir Francais et les gens qui trouve que GTA 5 serait mieux en Anglais auront juste a choisir l'Anglais. Je trouve que ce serait mieux pour tout le monde et comme cela tout le monde est content. Modifié 18 août 2012 par Play-Boy_GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Cela ne me dérangerais pas d'avoir des voix en français. Bien sur, si voix il y a, options il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Je ne vois pas pourquoi ça dérangerais certains d'avoir les voix en français. Je suis sur que ce qui ont dit qu'il aimeraient pas les voix françaises dans GTA, regardent très bien les films américains en français et c'est très bien doublé, ne me dite pas le contraire, il y a quelques exceptions comme les télénovelas qui sont mal doublé... Bref, je ne vois pas en quoi ca dérangerais certains que GTA soit en français alors qu'il regardent les films américain en français... 1 GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sena 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Utilité de mettre Hors Sujet alors qu'il n'y en a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Play-Boy_GTA Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Je ne vois pas pourquoi ça dérangerais certains d'avoir les voix en français. Je suis sur que ce qui ont dit qu'il aimeraient pas les voix françaises dans GTA, regardent très bien les films américains en français et c'est très bien doublé, ne me dite pas le contraire, il y a quelques exceptions comme les télénovelas qui sont mal doublé... Bref, je ne vois pas en quoi ca dérangerais certains que GTA soit en français alors qu'il regardent les films américain en français... Et oui...tu marque 1 point la. :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Moi, a mon avis je dirais que le mieux ce serait de mettre avec les choix de langue comme cela toute le monde serait content. Par exemple, il y en a qui veulent que GTA 5 soit en Francais d'autre non, alors le mieux c'est de mettre avec choix de langue, par exemple les gens qui le veulent que GTA 5 soit en Francais auront juste a choisir Francais et les gens qui trouve que GTA 5 serait mieux en Anglais auront juste a choisir l'Anglais. Je trouve que ce serait mieux pour tout le monde et comme cela tout le monde est content. Déjà citer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Depuis Grand Theft Auto III , Aucun personnage de GTA (excepté un seul je croit dans GTA IV qui prononcé qu'elle que mot en Français) ne parle Français mais uniquement les texte qui sont traduit en Français . Pourquoi mettre des voix de ** alors que les voix originaux sont ce qu'il y'a de plus charismatique ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Oui, Arnaud dans GTA IV et le GIGN dans le centre commerciale d'Ocean Beach dans Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Dans GTA IV y a aussi un serveur du Burger Shot qui dit "bon appétit, mother fucker". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Non, dans ce cas, c'est tout simplement la langue anglais qui a emprunté une expression francophone. La langue française a eu et a une forte influence sur la langue anglaise : Voila, deja vu, rendez-vous, nouveau riche, a la carte, et j'en passe sont de bons exemples. La liste est longue, si tu en veux plus List of French words and phrases used by English speakers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Pourquoi mettre des voix de ** alors que les voix originaux sont ce qu'il y'a de plus charismatique ? C'est clair , et puis metre les voix en francais a tout les coups sa serait des voix qui ne collent pas du tout avec le personnage enfin c'est pour sa qu'il vaut mieux laissez les voix original . Modifié 5 avril 2013 par lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Je ne vois pas pourquoi ça dérangerais certains d'avoir les voix en français. Je suis sur que ce qui ont dit qu'il aimeraient pas les voix françaises dans GTA, regardent très bien les films américains en français et c'est très bien doublé, ne me dite pas le contraire, il y a quelques exceptions comme les télénovelas qui sont mal doublé... Bref, je ne vois pas en quoi ca dérangerais certains que GTA soit en français alors qu'il regardent les films américain en français... S'il te plait ne compare plus jamais le jeu vidéo avec le cinéma ! On ne compare pas ce qui n'est pas comparable... Enfin bref moi ça me gênerais que les voix soient en français parce que tout simplement aux USA, on parle anglais ! Tu imagines tout les pnj parler français même dans la rue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites