alien.style

Voix en français ?

Recommended Posts

Les doublages ne seraient tout simplement pas identiques ni aussi authentiques que les voix originales, ce qui enlèverait un certain charme à la série. Personnellement, je sais que je ne jouerais pas avec les voix françaises. De toute façon on s'en fout pas mal, puisque Rockstar ne perdra pas de temps et d'argent avec ça... :p

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà , pas aussi authentique que les voix originales, c'est ce que je cherchais à dire, je perds mes mots :p

 

Oh oui ça s'est sûr, même si ils vont assez bien amortir l'argent qu'ils ont dépensé au développement, en faisant des ventes, des milliards de ventes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain commentaire me désole car tous les gens qui disent : Ouais heu... GTA c'est americain alors c'est pas crédible en français pas identiques ( oui normal ) ni aussi authentiques ( normal aussi ) alors voilà c'est comme ça et point.

Moi je pense que certain jeux comme Farcry 3, Tomb raider ou encore Assassin's creed sont trés bien doublé par des français et certainement aussi pour d'autre pays.

 

Part contre si le jeu était en Libyen, en Arabe ou encore en Russe voir Latin vous seriez les premiers en gueuler pour avoir une version que vous puissiez comprendre, alors ne soyez pas aussi égoiste merci

 

De plus un jeu qui va certainement devenir le meilleur jeu de tous les temps ce doit au moins de montrer l'exemple .

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ça inutile quoi ! C'est mieux, cela entraîne une "américanisation" !

En quoi des doublages français entraînerait une américanisation? #j'ai pas compris.

 

Nan au contraire, je parlais des doublages anglais qui entraînent une américanisation et qui "entraîne" certains joueurs à parler plus couramment anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve ça inutile quoi ! C'est mieux, cela entraîne une "américanisation" !

En quoi des doublages français entraînerait une américanisation? #j'ai pas compris.

 

Nan au contraire, je parlais des doublages anglais qui entraînent une américanisation et qui "entraîne" certains joueurs à parler plus couramment anglais.

 

 

Oui car d'aprés certain nous parlons tous l'anglais depuis que l'on jouent à GTA !

Humour Kreayshawn humour !

Il n'a pas parlé d'une généralisation mais d'une constatation qu'elle soit générale ou non. Donc, c'est assez tiré par les cheveux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la seconde du français ? :blink:

 

"Yeah, you're an asshole, Aloïs".

- Ouais, t'es un trou du cul, Aloïs.

Lol.Tu marque un point là lol :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok 2 points pour Klutch, 0 pour moi comme d'hab !

Désolé pour Alois j'avais pas bien compris .

Sinon ne jouer pas au concours de faute de français avec moi car vous avez perdu d'avance !

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant