alien.style

Voix en français ?

Recommended Posts

C'est vrai que ça serrais génial, moi je trouve que le jeu est bien , mais,personellement ce qui me gêne c'est les voix anglaises et ses sous-tîtres . En voiture quand on doit aller à un point et que 2 ou 3 mecs parlent en même temps chaud de comprendre tout en conduisant . Ca comme les introductions et les missions , je pense qu'en voix Française ça peut déchirer , on comprendrais largement mieux l'histoire . J'ai du alle sur des sites de GTA V pour comprendre le début car , même si mon Anglais est bon, j'ai du mal à comprendre . On comprend mieux à l'oral en Français que à l'écrit en Anglais c'est logique . C'est comme par exemple Far Cry 3 , InFamous ... Ces jeux sont en voix Française et ils sont fabuleux car les voix sont superbement bien choisie , mais je vois mal ces jeu en sous-tîtres Anglais comme GTA . Alors beaucoup disent que c'est comme une tradition, GTA à toujours été comme çà , mais beaucoup pense aussi qu'ils faudraient adapter des voix françaises ne serrait-ce que pour mieux comprendre l'histoire et rendre le jeu meilleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pourrai t´on me dire si le jeu sera en VF sans sous-titre?

ça serait super cool si rockstar fesait un ptit plus pour nous les frenshy...!

si quelqu´un peut donner des infos, j´ai rien trouvé à ce sujet!

 

merci!

 

Au bûcher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

pourrai t´on me dire si le jeu sera en VF sans sous-titre?

ça serait super cool si rockstar fesait un ptit plus pour nous les frenshy...!

si quelqu´un peut donner des infos, j´ai rien trouvé à ce sujet!

 

merci!

 

Au bûcher!!

 

 

Qui sait, il est peut-être plus de ce monde depuis 2012. :lol:

 

Au mieux, engager de bons doubleurs et donner le choix aux joueurs. Comme ça, tout le monde est content. "Au mieux", les joueurs qui mettront les doublages en français se rendront compte que ça enlève toute l'authenticité et le charme au jeu, ou alors ils apprécieront autant sans se prendre la tête.

 

De mon côté, j'en resterai forcément au VOSTFR. Pour moi, un GTA en français c'est comme un verre de whisky avec des glaçons, ç'a moins de saveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour,

pourrai t´on me dire si le jeu sera en VF sans sous-titre?

ça serait super cool si rockstar fesait un ptit plus pour nous les frenshy...!

si quelqu´un peut donner des infos, j´ai rien trouvé à ce sujet!

 

merci!

 

Au bûcher!!

 

 

Qui sait, il est peut-être plus de ce monde depuis 2012. :lol:

 

Au mieux, engager de bons doubleurs et donner le choix aux joueurs. Comme ça, tout le monde est content. "Au mieux", les joueurs qui mettront les doublages en français se rendront compte que ça enlève toute l'authenticité et le charme au jeu, ou alors ils apprécieront autant sans se prendre la tête.

 

De mon côté, j'en resterai forcément au VOSTFR. Pour moi, un GTA en français c'est comme un verre de whisky avec des glaçons, ç'a moins de saveur !

 

 

Bien ça pose beaucoup de problèmes d'inclure GTA en VF

Quand tu vois l’impatience collective dont beaucoup on faits preuve sur ce forum avant la sortie de GTAV,

 

je me dit que beaucoup aurait du mal à attendre quelque mois de plus uniquement pour avoir le privilège d'avoir une telle option.

Surtout qu'il n'y a pas que les cinématiques qu'il faut doublé, mais aussi les PNJ.

 

Sans compter les nombreux défaut que cause les VF sur différent jeux vidéo au cour des années. :ohmy:

Allers! pour suivre avec le sujet, une petite vidéo du 3615 Usul sur le doublage...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0DBcxiFkYIk

 

Attention ça décoiffe!!! :kenny:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

what the f*** are you talking about ???

 

 

même ma fille de 7 ans n'arrète plus de dire "what the f***" ! On apprend l'anglais/americain facile avec GTA. :D

 

Mon avis est que R* sont des gros fénéants et font des économies et pis c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant