Deep Narko 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Tout les gta jusqu'à ce jour sont en vost. Je ne pence pence pas qu'ils traduise le jeu entièrement, cela prendrait encore plus de temps et repousserai la sortie. Perso sa me ferai bizard un gta V en français ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Ben non dès que le jeu arrive en France, les français le traduise, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 il te la dit juste audessus tout les gta sont vost nous quand il sort en france on a les sous titres en francais mais les voix sont americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 En même temps ça pourrait être bien car c'est chiant de conduire et de regarder les sous titres quand quelqu'un te parle à coté de toi en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 il te la dit juste audessus tout les gta sont vost nous quand il sort en france on a les sous titres en francais mais les voix sont americaine Oui je sais mais je parlais des autres jeux comme par exemple... Call Of Duty c'est américain mais c'est traduit en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Perso moi j aime lire les sous titre mais un gta en tierement en francais sa serais pas un gta en plus chaque protagoniste a une voix spécial a l univers gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Et en plus si la voix de GTA est en anglais on entre dans l'ambiance américaine Modifié 29 juillet 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2012 Tuer le charme d'un GTA = VF C'est inpensable! Jamais eu de difficultés à suivre les sous titres en conduisant mais par contre proposer le choix entre une VO sous titrée et une VF , là c'est bien pour tout le monde , les anti anglais flemmards et cancres et les gens qui apprécient l'accent de la West Coast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Ça veux dire quoi West Coast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Ça veux dire quoi West Coast ? La côte ouest, ce qui signifie la coté ouest de l’Amérique , un ptit côté riche et rappeur là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Imaginez la voix de Nico Bellic en français par exemple oO ohnonohnon! :grrr: On veut du ST! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 La côte ouest, ce qui signifie la coté ouest de l’Amérique , un ptit côté riche et rappeur là-bas. Ah ok, alors tu veux dire Los Angeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 En tous cas l'accent de Niko va me manquer, avec lui les dialogues en anglais étaient nettement plus facile à comprendre. Quoique Ned Luke (si c'est lui) prononce distinctement aussi : il bouffe pas ces mots, c'est déjà une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 y'a pas que LS dans la west coast vous savez? santa barbara LS et plein d'autre, n'oubliez surtout pas la plus connue HOLLYWOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) En tous cas l'accent de Niko va me manquer, avec lui les dialogues en anglais étaient nettement plus facile à comprendre. Quoique Ned Luke (si c'est lui) prononce distinctement aussi : il bouffe pas ces mots, c'est déjà une bonne chose. Même si on est pas sûr qu'il soit le personnage principal, a tu réussi à comprendre ce que disait l'homme du trailer ? Perso, je trouve qu'il prononce distinctement chacun de ces mots. En tout cas, jusqu'à maintenant les jeux R* on tous bénéficié de très bons doublages. Celui de L.A Noire était selon moi le plus facile à comprendre, c'était vraiment agréable à écouter.Il y a aussi Max Payne 3 qui est vraiment très bien fait (par contre je n'ai pas trop fait attention si il(s) "bouffé(s)" leurs mots ou pas).Enfin, GTA IV très bon doublage là encore, c'est bien joué et assez facile à comprendre si l'on est bon en anglais. Bref, c'est (pour moi) l'un des point fort de R* dans leurs jeux et (attention blague pourrie) je ne me fait pas de sushis. Modifié 30 juillet 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Grace au doublage et au sous-titre, j'ai pu apprendre un mot, et comprendre ce que disait Niko. Alors je préfère nettement un GTA VOST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 y'a pas que LS dans la west coast vous savez? santa barbara LS et plein d'autre, n'oubliez surtout pas la plus connue HOLLYWOOD Et oh réveille toi, Hollywood n'est pas une ville c'est juste un quartier de Los Angeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yack1512 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Ca m'etonnerais .. Ca m'etonnerais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Et oh réveille toi, Hollywood n'est pas une ville c'est juste un quartier de Los Angeles. autant pour moi, hollywood était une ville en 1900 mais pu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 autant pour moi, hollywood était une ville en 1900 mais pu maintenant Hollywoodland pour être exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites