alien.style

Voix en français ?

Recommended Posts

Pour toi Yumi971 la langue parfaite dans ce GTA serais le créole :p

 

 

Mais qu'est ce qui te fait dire ça ... whistling.gif

 

Nan mais sérieusement, je ne parle pas si bien que ça le créole. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la voix en français, ça serait pas pareil.. puis ils avaient pas dit qu'ils allaient intrégrer la motion scan dans le jeu ? ça perderait tout son interêt alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vic Vance, le protagoniste de VCS, se fait tuer dans la cinématique d'intro de Vice City :paperbag1:

Je pense qu'il faut arrêter d'espérer revoir les anciens persos, GTA IV a été le début d'une nouvelle "ère" pour la série, pour tirer un trait sur les derniers épisodes. D'ailleurs, l'easter egg présent un peu partout dans GTA IV en est la preuve, le tag dis bien que les CJ et les autres sont morts. Le seul qui pourrait apparaitre dans GTA V, c'est Niko, et encore, j'en doute. Faut plutôt s'attendre à des clins d'oeil à des personnages secondaires de GTA IV, comme ça a été fait pour Ken Rosenberg par exemple, présent dans Vice City, puis dans San Andreas.

 

Mais pour revenir aux dialogues en français, j'espère franchement que R* ne fera jamais ça! Les voix américaines sont vraiment excellentes, le doublage est quasi parfait, l'immersion est totale grace à ça. Je trouve que les sous-titres, ça a vraiment du charme.

Il faut noter quand même que le trailer est en anglais, sous-titré en français...

 

 

(Sa ferai mal a personne si R* mets les dialogues en Francais). C'est mieux qu'ils mettent le choix voix en Anglais ou voix en Francais comme sa si quelqu'un prefere voix Anglais il a qu'a la choisir et sous-titre en bas. sa ce serais mieux pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant