acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Je regardait l'analyse du trailer et j'ai apperçus un chat a la 14eme image;il est entre les deux arbustes de la terrasse de l'étage d'en dessous : Desolé je n'ait pas reussi a poster une image Modifié 5 janvier 2012 par acroGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colins 5 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Pour commencer l image avec les terrasse est la 12eme et non pas la quatorzième, et ce n est pas un chat mais le rebord des pots ou son les arbustes ... Modifié 5 janvier 2012 par Colins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Ha oui tu a raison désolé de la confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) peut-être !! mais c pas que se soit un chat ! Modifié 5 janvier 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colins 5 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 peut-être !! mais c pas que se soit un chat ! J est juste envie de dire : relie mon message précédent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Ça commence à faire beaucoup de topics... Ce que je veux dire c'est que juste sur une supposition tu pouvais en parler ici https://www.gtanf.com...80 au lieu d'ouvrir un topic pour rien en fait;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai vu un homme nu sortir de l'eau dans le trailer Ah non, ça c'était sur le site de La Redoute. 3 Jcena, math7 et dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai vu un homme nu sortir de l'eau dans le trailer Ah non, ça c'était sur le site de La Redoute. Excellent ! Et pour répondre à Yoann, je dirais simplement : +1 <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites