rsggta5052411 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 ces un peu tot mais juste histoire de discutter du 6 en imaginant qu'il se deroule a Vice City ! vous attendrez quoi du nouveau Vice City ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Ou alors une autre ville encore jamais développée par Rockstar dans un GTA ! Ça ne serait pas intéressant qu'ils utilisent 3000 fois les mêmes villes non ?? Modifié 23 mai 2014 par RVdelaVDA 9 unité_542, draftigabe1227, IR A IB Z A et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsggta5052411 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) c vrai que beaucoup espere avoir la France mais jpense pas que Rockstar veulent ! apres une ville du genre Bresil avec rio et ce qui va avec pourrait etre sympas ! (bresil nest pas une ville pardon) Modifié 5 janvier 2012 par rsggta5052411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 ou alors une autre ville encore jamais creé par rockstar pour gta !! sa ne serai pas cool qu'il utilise 3000 fois les même ville non ?? Je suis d'accord avec toi. Ils pourraient faire un gta a paris,au mexique,dans les pays nordiques(au canada par exemple)... 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Je pense pas que cela se passe en dehors des états unis... De plus c est vrai qu un vice city gd avec une grande Map serait plutôt agréable à jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Ou bien en egypte et on pourait explorer les pyramides et vendre les objets trouvés ;ou bien encore au sahara et on volerait les voitures des participants de Paris-Dakar. J'aimerait pas que ce soit a liberty city parce-que dans gta qui se passent en ville je m'enuit trop; Par exemple,je prefere gta san andreas a gta4 meme s'il est moins réaliste car il y a plus d'espaces de jeu et d'environements diferents (des rivieres,des lacs,des forets,la plage,la montagne,le desert...). Apres c'est mon avis personnel et chaqun pense ce qu'il veut. TheToch : Fusion du double-post 1 Tag38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsggta5052411 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 J'aimerait pas que ce soit a liberty city parce-que dans gta qui se passent en ville je m'enuit trop; Par exemple,je prefere gta san andreas a gta4 meme s'il est moins réaliste car il y a plus d'espaces de jeu et d'environements diferents (des rivieres,des lacs,des forets,la plage,la montagne,le desert...). Apres c'est mon avis personnel et chaqun pense ce qu'il veut. tout a fait d'accoord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Ce qui m'enerve c'est qu'il y a un an que je me suis acheté la xbox et que je ne trouve pas gta SA sur xbox parce-que je l'avait sur ps2 avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Un GTA hors des USA perdrait tout son charme ... Faut rester dans l'univers de ce jeu , il ne peuvent pas le faire a Paris et ne le veulent pas d'ailleurs . A par le Canada , peut etre la bas ... et encore . Pour l'egypte , je sais pas ou on fond de toi tu est partis chercher ça ... C'est comme ceux qui parlait de la Bretagne , c'est completement décalé ! 2 jeremi147955 et Tag38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Je suis d'accord avec toi. Ils pourraient faire un gta a paris,au mexique,dans les pays nordiques(au canada par exemple)... franchement, je suis quasi sur qu'il vont rester au état-unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 franchement, je suis quasi sur qu'il vont rester au état-unis Oui ça déjà été évoqué que oui ça resterait aux États Unis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Oui ça déjà été évoqué que oui ça resterait aux États Unis! ok mais je disais sa pck d'autre personne disait que sa serai bien que cela se passe en egypte ou a paris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 ok mais je disais sa pck d'autre personne disait que sa serai bien que cela se passe en egypte ou a paris ... Oui j'avais bien compris, je confirmais tes dires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Oui j'avais bien compris, je confirmais tes dires! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Sur que ca va se passer aux états unis mais si ca se passe aux etats unis , je voudrais bien vice city mais c'est du deja-vu ... ce qui serait bien , c'est une copie d'une grande ville n'importe ou aux states Ca serait bien au bresil genre rio ... c'est dans l'univers de gta ! des voleurs partout , et de la contre-bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med13013 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 sa sera surement vice city , jme voit bien jouer ds un miami fictif avec les maison les jet ski little haiti ect...(regardez le clip booba "corner") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med13013 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Un GTA hors des USA perdrait tout son charme ... Faut rester dans l'univers de ce jeu , il ne peuvent pas le faire a Paris et ne le veulent pas d'ailleurs . A par le Canada , peut etre la bas ... et encore . Pour l'egypte , je sais pas ou on fond de toi tu est partis chercher ça ... C'est comme ceux qui parlait de la Bretagne , c'est completement décalé ! exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 R* ne perdrait pas une siècle grosse part de marché qu'est les états unis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med13013 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Sur que ca va se passer aux états unis mais si ca se passe aux etats unis , je voudrais bien vice city mais c'est du deja-vu ... ce qui serait bien , c'est une copie d'une grande ville n'importe ou aux states Ca serait bien au bresil genre rio ... c'est dans l'univers de gta ! des voleurs partout , et de la contre-bande c vrai ke rio ce serait la bombe tu commence des favelas tu fini ds les quartiers riches Modifié 5 janvier 2012 par med13013 1 NBD x VeNdEttA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Sur que ca va se passer aux états unis mais si ca se passe aux etats unis , je voudrais bien vice city mais c'est du deja-vu ... ce qui serait bien , c'est une copie d'une grande ville n'importe ou aux states Ca serait bien au bresil genre rio ... c'est dans l'univers de gta ! des voleurs partout , et de la contre-bande Donc en gros, GTA V c'est du déjà vu quoi ? ... Ps: Petite contradiction entre les 2 phrases soulignés. Modifié 5 janvier 2012 par Wingarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites