Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Mais non c'est vice city qui est déjà vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Mais non c'est vice city qui est déjà vu !! donc los santos aussi du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Donc en gros, GTA V c'est du déjà vu quoi ? ... Ps: Petite contradiction entre les 2 phrases soulignés. mais , la on parle de la ville ! ... petite contradiction , mais non , j'ai dit ca serait bien ! mais je sais qu'il va se passer aux states ! Modifié 5 janvier 2012 par GTAlike 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 donc los santos aussi du coup ! Bah bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Nan mais en gros il remasterise les villes qui existaient deja donc liberty city et maintenant une parti de San andreas. Je doute qu il fasse une nouvel ville avant longtemps car beaucoup de joueur souhaiterai revoir vice city en hd et surtout en beaucoup plus grand parce que si on se souviens bien vice city c est pas un bel exemple de grande carte... Je veut dire un retour au côté plage de sable fin cocotiers chemises à fleurs... Enfin tout le tralala! Ou peut être hawai dans le même style (hawai et un territoire des états unis pour info) et sinon j aimerais bien Seattle ou Washington genre se ballader dans la maison blanche ou une mission aller voler le président! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Je pense que Washington c mort parce que sa m'étonnerait qu'il y ait une autorisation pour la maison blanche enfin au moins l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Je pense que Washington c mort parce que sa m'étonnerait qu'il y ait une autorisation pour la maison blanche enfin au moins l'intérieur... Oui j en doute aussi mais faut avouer que se serai énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Sympa oui une mission tuer le président des états unis dans l'immeuble d'en face !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 seatle , ca serait pas mal ... c'est tranquil en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Sauter du restaurant ponoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lad698 5 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 De toute facon la France c'est impossible mais j'le verais bien au Grand Canyon... Rio aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Hum je crois que je l'ai déjà dis rock star ne perdrait pas la partie marché qu'est les ètats unis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsggta5052411 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 c vrai ke rio ce serait la bombe tu commence des favelas tu fini ds les quartiers riches surtour que RIO a deja ete tester sur le jeu "GANGSTAR RIO CITY OF SAINTS" de Gameloft sur iPhone,iPod et iPad ! super map et surtout bien fait ! une version rockstar serait de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 De toute facon la France c'est impossible mais j'le verais bien au Grand Canyon... Rio aussi. C'est vrai qu'au grand canyon ce serait cool et on pourait y balancer les voitures ...et les cadavres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto2729 3 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Du calme tous lol , on a eu a peine un seul mini trailer de GTA V que vous fabulez déjà sur le 6 attendez un peu ^^ 3 RVdelaVDA, RECKLESS et sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 On projeté la il y a aucune info alors ont peu réver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsggta5052411 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 mais oui c juste pour triper un peu ! on c bien que le 6 est loin d'etre d'actu mais on donne nos avis sur le prochain gta en attendant des nouvelles actu sur le 5. fo bien faire passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Un GTA hors des USA perdrait tout son charme ... Faut rester dans l'univers de ce jeu , il ne peuvent pas le faire a Paris et ne le veulent pas d'ailleurs . A par le Canada , peut etre la bas ... et encore . Pour l'egypte , je sais pas ou on fond de toi tu est partis chercher ça ... C'est comme ceux qui parlait de la Bretagne , c'est completement décalé ! londre, comme dans gta london, mais c'est nul par rapporte à miami ou la californie, c'est meme plus nul que new york 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) mais oui c juste pour triper un peu ! on c bien que le 6 est loin d'etre d'actu mais on donne nos avis sur le prochain gta en attendant des nouvelles actu sur le 5. fo bien faire passer le temps Je suis d'accord avec toi:A l'annonce de gta5 on imaginait ce que l'on voudrait pour le 5 mais maintenant qu'il y a des vrais infos on ne peut plus s'imaginer ce qu'on voudrait. En plus c'est vrai que les informations tardent a venir (les seuls infos recentes sont qu'il y a 2 chiens dans le trailer,que le trailer a dépassé les 10millions de vus,En clair des infos quasi inutiles!) Modifié 6 janvier 2012 par acroGTA 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka95 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 hors sujet !!!!!!!!!!!! 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites