Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 J'aimerai bien un gta 6 ou la map serait toute l'amerique si la console est assez puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan06 3 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Parler pas du 6 le 5 il est meme pas encore sorti <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastian-Vettel-77 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Y a déja eu 2 Vice city pourquoi voulez vous qu'il fasse un troisième ça sert franchement a rien autant rallumer vos PS 2 Modifié 2 mai 2012 par Sebastian-Vettel-77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Parler pas du 6 le 5 il est meme pas encore sorti <_< On est sur ce forum pour se donner des étoiles dans les yeux et donc pourquoi pas parler de nos fantasmes pour les éditions futurs ?! Moi j'ai vraiment aimé l'ambiance de GTA Vice City : Miami, 70's, ambience funky, Scarface, The world is yours,... Trés très bon épisode ce jeu! J'aimerais une remodélisation de cette ville comme cela a été appliqué entre GTA III et GTA IV... Miami avait vraiment un caractère unique que l'on ne retrouve pas dans GTA S.A ni dans GTA IV! Vice City était une vraie ville Loisir avec des décors magnifique! Le must serait que le futur opus ce déroule à Miami (Vice City) et se déroule une petite partie dans les années 70's. Le héros devient le roi de la ville ou l'est déjà, et hop... il tombe et va en prison... Il refera surface dans les années actuelles à Miami et devra partir de zéro, ses amis l'ayant trahi,.... LE SCENARIO DE REVE! on jouerais sur les 2 périodes... Le "hic" c'est que ce genre de jeu demandera une GROSSE CONFIGURATION impossible sur 1 galette pour nos consoles actuelles: - La partie année 70 demanderais de nombreux véhicules de cette époque, des PNJ habillés dans le style de ces années, des bâtiments en concordances avec ce style.... - La partie à l'heure actuelle impliquerait de nouveaux véhicules, changements de style vestimentaires, des nouveaux bâtiments, routes, donc modification de la MAP,... Mais bon avec les futurs consoles why not? Je ne peux m'empêcher de rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Bone Mendez 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Je ne peux m'empêcher de rêver! Ce picto est là pour ça. D'ailleurs je trouve que c'est une très bonne idée ton scénario à la Carlito's Way pour Vice City, mais un Vice City de nos jour peut aussi être explosif même si moins de charme qu'un épisode Vintage. Sinon GTA 5 sortira un beau jour, arreter de raler et de pleurnicher à tout vas, maintenant qu'on sait ou se déroule le 5, c'est normale qu'on se pose des questions sur le prochain lieu. Personellement quand j'avais su pour la ville de GTA 4, le jour même je revais déja d'un Vice City pour le 5. Modifié 2 mai 2012 par T-Bone Mendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Ce picto est là pour ça. D'ailleurs je trouve que c'est une très bonne idée ton scénario à la Carlito's Way pour Vice City, mais un Vice City de nos jour peut aussi être explosif même si moins de charme qu'un épisode Vintage. C'est pour ça que top serait de pouvoir jouer une partie dans les années 70's... ainsi lors de la sortie de prison de notre protagoniste, on sera dans la même philosophie que celui-ci : NOSTALGIQUE DE LA BONNE EPOQUE ! Ansi on s'assimilera au personnage et on fera tout pour remonter au top niveau et redevenir le Roi de la ville ! Que le monde nous appartienne (Scarface: "The world is your") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blazes972 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Déja le 6 mais c'est pas parceque le V se déroule a Los Santos que le 6 sera a Vice city Modifié 4 mai 2012 par Blazes972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Mais pourquoi il y a des gens qui disent vinewood, eh reveillez vous les gars vinewood c'est juste un quartier tout comme hollywood et la ville c'est los santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vice city sera la prochaine ville j en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vice city sera la prochaine ville j en suis sur Tu aurais peut etre du dire ça il y a un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça c'est du déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vice city sera la prochaine ville j en suis sur Bonjour Dan Houser Non plus sérieusement il ne faut jamais dire "j'en suis sur" mais "peut être" ou "j'espère" mais il ne faut surtout pas affirmer une chose dont on n'a aucune information pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Miami me manque tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 c vrai que beaucoup espere avoir la France mais jpense pas que Rockstar veulent ! apres une ville du genre Bresil avec rio et ce qui va avec pourrait etre sympas ! (bresil nest pas une ville pardon) Mdr, La France.. heu non 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 c vrai que beaucoup espere avoir la France mais jpense pas que Rockstar veulent ! apres une ville du genre Bresil avec rio et ce qui va avec pourrait etre sympas ! (bresil nest pas une ville pardon) Mdr, La France.. heu non Je suis BoscoLeDiacre, et je supporte entièrement ce commentaire ou produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 je pense qu'avec le premier gta next-gen ils voudront d'entrée utiliser une map immense avec ville et campagnes, il est possible qu'on ait un gta 6 avec une map qui représente la cote est des usa voire les usa en entier et que comme gta 5 il y'ait un gta online 2 en parallele . sur next-gen il est fort possible qu'il n'y ait qu'un vrai gta !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 GTA New Orleans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel69 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 je voit bien un gta 6 a Hawai il y a la mer des montagnes un millieu urbain bien des lacs des foret ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackWinter 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 GTA en france WTF ?? Depuis quand il y a des gangsta en france ? 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasei 51 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Du calme tous lol , on a eu a peine un seul mini trailer de GTA V que vous fabulez déjà sur le 6 attendez un peu ^^ +1 Tu as tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites