rsggta5052411

GTA 6 à Vice City ?

Juste pour voir !  

235 votes

1. 1. aimeriez vous VICE CITY pour le 6eme GTA ??

Recommended Posts

Le 6 ne sortira pas avant 2016, voir 2017 sur PS4. :sleep:

Selon JVC, GTA 6 sortirait en 2018-2020 voir plus ! 2021 !

je me rappel on parler du 5 au moment de la sorti du 4 et là on y est :)

Mais là on est pas au moment de la sortie du 5 :lol:

Modifié par Grand Theft Auto 5

a mon avis un jour rockstar va faire une bombe avec un gta et ce jours la rokstar arrêtera peut être les gta et a mon avis sur ce forum il risque de plus y avoir grand monde

Modifié par 67empereur

a mon avis un jour rockstar va faire une bombe avec un gta et ce jours la rokstar arrêtera peut être les gta et a mon avis sur ce forum il risque de plus y avoir grand monde

À mon avis, tu devrais un petit effort sur la présentation et de compréhension dans tes phrases. ;)

Modifié par Heisenberg

Si on réfléchi bien il y'a en tout 3 villes dans gta los santos, liberty city et vice city, Los Santos et liberty city on étaient modélisés en 3d donc il ne manque plus que Vice City et après pour GTA 7 il changeront de ville et sa sera bye Los Santos Liberty City et Vice City :)

Enfin c'est une rumeur, sinon JVC dit plus 2018 comme tu dis :)

Admets ton, que R* commence à produire GTA 6 en janvier 2014, il le finira en 4/5 ans, non ?

non il devrait faire pour gta7 si y en a un gta6(si c'est vice city) gta5 et gta4 comme map se serait pas mal

J'ai mal à la tête quand je te lis. :sleep:
Modifié par Heisenberg

Ouais enfin après je sais pas si ils ont pas prévu le coup et que le jeu est deja en préparation depuis quelques moi deja! Mettons que l'equipe qui se chargeait du scenarios des protagoniste etc... On va dire pour vulgariser le truc "ceux qui s'occupent que de la theorie" (donc pas besoin de graphistes etc...) n'ont plus besoin de plancher sur l'histoire de Gta V depuis quelques mois deja, ça leur est suffisant pour demarrer un autre projet! Peux etre Gta VI qui sais! il n'est pas impossible que la production du jeu est deja demarrer et que R* est prevu le coup pour essayer de minimiser le temps de conception qui de 5 ans passerait a 4! après ce n'est que mon humble avis! :)

Modifié par Kaguna

trop long j'aurais 18 ans quand il sortira

Voit le bon côté des choses, tu auras le droit de jouer à tous les jeux, a ce moment la. :lol:

@Solo : C'est pour ca que j'ai dit 4/5 ans. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.