darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Une rumeur courais sur un Red Dead Revolution. peut etre, le truc qui serait bien c'est que cette fois dans le prochain red dead on se retrouve en plein debut du farwest avec une map gigantesque representant tous les etats et aurait un aspect exploration tres poussé avec un scenario ou on se retrouverait en plein desert (comme rdr) et a la fois dans des grandes villes genre new-york ou san francisco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Red Dead ! Je veux une suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Une rumeur courais sur un Red Dead Revolution. peut etre, le truc qui serait bien c'est que cette fois dans le prochain red dead on se retrouve en plein debut du farwest avec une map gigantesque representant tous les etats et aurait un aspect exploration tres poussé avec un scenario ou on se retrouverait en plein desert (comme rdr) et a la fois dans des grandes villes genre new-york ou san francisco!!!! Les grandes villes américaines de maintenant ne dépassaient même pas les petites villes d'aujourd'hui au temps du far west. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Red Dead ! Je veux une suite... pour moi si la série red dead continue ca peut devenir une license aussi forte que gta pour rockstar (voir plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Au debut du Far West les seul grande ville etaient Boston, NY, L.A et Washington D.C . ( Adieu Kikou au Pistolet GP et Mauser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Au debut du Far West les seul grande ville etaient Boston, NY, L.A et Washington D.C . ( Adieu Kikou au Pistolet GP et Mauser ) Justement, ces villes ne faisaient même pas la taille de la ville de Versailles. Modifié 3 septembre 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Euh.. j'en suis pas si sûr ? Et c'est quoi le rapport avec les pistolets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 et si rockstar se lancait dans le fps grand spectacle, avec leur talent ca pourrait etre génial. par exemple ils devraient creer une license ou a chaque episode on aurait un conflit different et un gameplay en monde ouvert ou on pourrait utiliser des vehicules a la BF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Si un RDR se passera au de l'Ouest sauvage, le pistolet Mauser et Pistolet GP ne seront pas de la partie ( Arms qui font ragée en Multi ) . Euh.. j'en suis pas si sûr ? Et c'est quoi le rapport avec les pistolets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui mais réaliste on a eu déjà beaucoup de gta. Réaliste :ohmy: Tu ne l'est pas R* est une entreprise, pourquoi arrêter une machine à argent? ou est la logique? Oui mais sa ne serait pas "gta" je pense plutot a un jeu du meme contexte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Si un RDR se passera au debut de l'Ouest sauvage, le pistolet Mauser et Pistolet GP ne seront pas de la partie . ( Arms qui font ragée en Multi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 pourquoi pas un rdr dans le futur, genre c'est devenu un peu le far west ou notre heros serait un descendant des marston et ou on aurait un mauser laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pourquoi Vice city ? Il pourrait faire une autre ville genre Chicago, San antonio ( Jolie ville ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vice City car c'est la seul ville qui n'a eter developer en HD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 moi je dis pour le prochain gta ils devraient choisir la syrie, je pense que ca serait un gta explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 moi je dis pour le prochain gta ils devraient choisir la syrie, je pense que ca serait un gta explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 moi je dis pour le prochain gta ils devraient choisir la syrie, je pense que ca serait un gta explosif Bof, y a des milliers de gens qui meurent là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Non sérieux mon hypotèse: - GTA 6 a vice city pour finir l'ère HD. (villes revisitées). -Un nouveau jeu rockstar (réplique GTA) dans de nouvelles villes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ou sinon tu continue GTA avec de nouvelles villes une fois les remakes HD des lieux "histoiriques" avec Vice City. A quoi bon s'emmerder à juste changer le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Ou sinon tu continue GTA avec de nouvelles villes une fois les remakes HD des lieux "histoiriques" avec Vice City. A quoi bon s'emmerder à juste changer le nom. Changer le nom serait illogique aussi. Grand Theft Auto Ce nom qui ne le connais pas? Pourquoi faire un jeu avec un nom différent? Celui qui fait ça question marketing il a tout faux. Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites