Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Oui mais sérieux j'en ai un peu marre que sa soit dans les memes villes si encore rockstar fesait un lien entre l'ère 3D et la HD ok mais la il y a en a aucun certes les jeux sont géniaux mais un peu de nouveauté ferait pas de mal... Modifié 3 septembre 2013 par Xxluc48xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Sérieux pour pas voir les nouveautés entre GTA III et IV, et même entre GTA SA etV bien que nous n'aillons pas encore ce dernier, faut le vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui mais sérieux j'en ai un peu marre que sa soit dans les memes villes si encore rockstar fesait un lien entre l'ère 3D et la HD ok mais la il y a en a aucun certes les jeux sont géniaux mais un peu de nouveauté ferait pas de mal... Tu n'en a pas assez de nouveautés avec le V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 le 5 est toujours pas sorti qu'on parle déja du 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 sa c'est vrai le 5 est pas sorti on parle déjà de la suite ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- aller sur ce lein si vous n'avez pas de crew https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17235 nous recrutons avec plaisir et y a pas de limite d'age uniquement sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui mais sérieux j'en ai un peu marre que sa soit dans les memes villes si encore rockstar fesait un lien entre l'ère 3D et la HD ok mais la il y a en a aucun certes les jeux sont géniaux mais un peu de nouveauté ferait pas de mal... Tu n'en a pas assez de nouveautés avec le V? si mais de nouvelles villes j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 moi aussi je veut une nouvelle ville basé sur washington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui ou même une ville d'un autre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yocco 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 En tout cas c'est très peu probable que R* sorte des USA, après tout, GTA est une critique des USA et un briseur de rêve Américain... Et puis, il y a beaucoup d'autre ville cool a voir, Albuquerque (Oui, je suis fan de Breaking Bad), Houston etc... Perso, je rêverais de voir Chicago ou Seattle... Bon, Miami, c'est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites