sep

Neige dans GTA V

Recommended Posts

A Los Angeles déjà que c'est assez rare qu'il y pleuve c'est pratiquement impossible qu'il neige. La Californie est surnommé la vallée de la mort tellement qu'il y fait sec. Donc pour moi je ne vois pas pourquoi R* irait y mettre de la neige (et même sur les plus autes montagnes). Mais des tremblement de terre pourquoi pas cela correspond plus à la régions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà droit à la pluie mais concernant la neige ou des tremblement de terre c'est déjà plus particulier!

Et les tremblements de terre comme évoque PilouGTA, même problème, comment seraient-ils mis en scène? Du moins avant que ça nous prennent la tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Los Angeles déjà que c'est assez rare qu'il y pleuve c'est pratiquement impossible qu'il neige. La Californie est surnommé la vallée de la mort tellement qu'il y fait sec. Donc pour moi je ne vois pas pourquoi R* irait y mettre de la neige (et même sur les plus autes montagnes). Mais des tremblement de terre pourquoi pas cela correspond plus à la régions.

 

Mais si regarde c'est très rare mais il a deja neigé ^^ ==> Mon lien

laisse nous rever :charte gtanf::paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y'aura pas de neige déjà pour la situation géographique, puis les GTA se passent plutôt vers l'été et l'automne, et j'ai jamais vu de neige en été personnellement, et encore l'automne, comme dans GTA IV, c'est fin septembre, c'est limite l'été certains jours.

Dans GTA V, comme c'est à LS, ils vont surement le mettre pendant l'été, car quand on pense à LS, on pense aussi au soleil, au climat ... enfin à la chaleur ^^ et à ma connaissance il me semble qu'il n'y'a pas de montagne enneigé dans les environs de Los Angeles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y'aura pas de neige déjà pour la situation géographique, puis les GTA se passent plutôt vers l'été et l'automne, et j'ai jamais vu de neige en été personnellement, et encore l'automne, comme dans GTA IV, c'est fin septembre, c'est limite l'été certains jours.

Dans GTA V, comme c'est à LS, ils vont surement le mettre pendant l'été, car quand on pense à LS, on pense aussi au soleil, au climat ... enfin à la chaleur ^^ et à ma connaissance il me semble qu'il n'y'a pas de montagne enneigé dans les environs de Los Angeles.

 

 

excuse moi mais gta 4 ne doit pas se derouler a l'epoque que tu annonce, quand on regarde bien les perso' quand il parle sa fait de la fumée comme en hiver (voir automne) mais fin septembre jpense pas qua New York il fasse si froid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si regarde c'est très rare mais il a deja neigé ^^ ==> Mon lien

laisse nous rever :paperbag1:;)

 

 

 

Oué mais bon sa reste rare.

Yoann675 Je dit juste que sa serait plus réaliste que de la neige. Je me suis juste mal exprimer :charte gtanf:

Moi ça ne me prendrer pas la tête car même si c'est fréquent dans la régions de LA ils ne sont pas important. Si ils sont présents dans GTAV cela ne me déplairer pas du tout. Et dans le cas contraire ça ne changera rien vus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire comme tout le monde dit qu'il fait très chaud a los angeles on peut imaginer que des fois il y ai des feu de forêts,des piscines(ou des mares)à sec,des pneus qui fondent et qui éclatent, La séchresse quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y'aura pas de neige déjà pour la situation géographique, puis les GTA se passent plutôt vers l'été et l'automne, et j'ai jamais vu de neige en été personnellement, et encore l'automne, comme dans GTA IV, c'est fin septembre, c'est limite l'été certains jours.

Dans GTA V, comme c'est à LS, ils vont surement le mettre pendant l'été, car quand on pense à LS, on pense aussi au soleil, au climat ... enfin à la chaleur ^^ et à ma connaissance il me semble qu'il n'y'a pas de montagne enneigé dans les environs de Los Angeles.

 

 

Mais rien nous dit que ca se passera pas en hiver, et si les rumeurs disent vrai les saisons defileront. Tout est envisageable =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous êtes juste magiques quoi. :paperbag1:

Après les Sims dans GTA avec la personalisation de la baraque, vous voulez Animal Crossing dans GTA avec la gestion des saisons, et pourquoi pas en temps réel ! Avoir des voisins et arroser les fleurs devant sa baraque pendant que vous y êtes ! Très très fort ! Qui sera le premier à proposer Hello Kitty dans GTA ? ;) Les paris sont ouverts !

 

Les saisons à Los Angeles, ça n'a aucun intérêt car seule la température et les nuages changent (je crois pas que la température dans un jeu vidéo, donc où les seuls sens solicités du joueur soient la vue et l'ouïe, soit très pertinente)... Pour les nuages, bah aucun intérêt y'a déjà la météo journalière pour ça.

Quand à la neige, à la limite en haut des cimes juste pour faire plaisir au joueur mais en Californie désolé y'en a pas. <_< (Et dans le trailer y'en a pas...)

 

Et pour ceux qui parlent de pneus qui éclatent sous le soleil ou quoi *facepalm*, si vous voulez un réalisme poussé au point que c'est réel, économisez pour un billet d'avion et faites-vous enrôler dans un gang de Los Angeles, là vous aurez le GTA de vos rêves... :charte gtanf:

 

Sur ce j'espère que vous reviendrez un peu à la raison, je pense que l'originalité de ce GTA sera surtout dûe à la variété des missions et quelques ajouts de réalisme par-ci par-là par rapport à GTA IV. (D'ailleurs GTA IV devait être époustouflant de réalisme, et on a bien vu qu'à côté de San Andreas y'a pas eu énormément d'ajouts...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous êtes juste magiques quoi. :paperbag1:

Après les Sims dans GTA avec la personalisation de la baraque, vous voulez Animal Crossing dans GTA avec la gestion des saisons, et pourquoi pas en temps réel ! Avoir des voisins et arroser les fleurs devant sa baraque pendant que vous y êtes ! Très très fort ! Qui sera le premier à proposer Hello Kitty dans GTA ? ;) Les paris sont ouverts !

 

Les saisons à Los Angeles, ça n'a aucun intérêt car seule la température et les nuages changent (je crois pas que la température dans un jeu vidéo, donc où les seuls sens solicités du joueur soient la vue et l'ouïe, soit très pertinente)... Pour les nuages, bah aucun intérêt y'a déjà la météo journalière pour ça.

Quand à la neige, à la limite en haut des cimes juste pour faire plaisir au joueur mais en Californie désolé y'en a pas. <_< (Et dans le trailer y'en a pas...)

 

Et pour ceux qui parlent de pneus qui éclatent sous le soleil ou quoi *facepalm*, si vous voulez un réalisme poussé au point que c'est réel, économisez pour un billet d'avion et faites-vous enrôler dans un gang de Los Angeles, là vous aurez le GTA de vos rêves... :charte gtanf:

 

Sur ce j'espère que vous reviendrez un peu à la raison, je pense que l'originalité de ce GTA sera surtout dûe à la variété des missions et quelques ajouts de réalisme par-ci par-là par rapport à GTA IV. (D'ailleurs GTA IV devait être époustouflant de réalisme, et on a bien vu qu'à côté de San Andreas y'a pas eu énormément d'ajouts...)

 

je ne voit pas en quoi le fait de débattre sur les saisons te dérange... je te rappel (a moins que tu soit trop occupé par animal crossing pour t en rendre compte!) que dans la plupart des gta il y a déjà une gestion du temps(pluie, brouillard etc...) je ne voit pas en quoi les saisons ne seraient pas possible de ce point de vue la! et d autre part personne dans ce topic ne parle d aménager son intérieur ou sa baraque (ou je ne l ai pas vu!) mais, tout comme le fait de l éclatement des pneus, ils s agit d idées et de ce qui serait marrant d avoir dans le prochain gta! on a le droit d avoir ses idées non? je te rappel par ailleurs que les gta se perfectionnent au fil des épisodes peut être que quand SA est sorti il était impensable de détruire le par brise parce que est trop "reel"! mais maintenant c est possible, alors pourquoi pas les pneus? personnes ne demande un gta ou il faut payer son loyer tu sais.. de plus la neige pourrai apparaitre si les saisons sont dans le jeu car dans le trailer lors de l apparition du mont chiliad on peut nettement voir que c est pas en hiver! alors moi je dit attendons un deuxieme trailer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les saisons ça donne une dimension trop "role play", je ne vois pas ça dans un GTA... Surtout que comme je l'ai dis, à Los Angeles ça changerait rien. Quand je parle des aménagements intérieurs je fais référence à d'autres topics, et ce sont les mêmes personnes qui proposent des choses irréalistes ici (pas irréalistes mais plutôt trop inutiles pour être implémentées par Rockstar). Par ailleurs les pneus peuvent déjà être éclatés, mais acroGTA sous-entendait "à cause du soleil" et là c'est vraiment n'importe quoi, ça voudrait dire qu'aléatoirement en pleine mission on aurait les pneus qui pètent, enfin bon... Les corrections "impensables" qui ont été apportées de San Andreas à GTA IV étaient utiles dans le sens où il était complètement irréaliste qu'une fois dans sa voiture on soit un surhomme impossible à détruire, le truc du pare-brise n'était pas réalisable à l'époque mais il est limite indispensable maintenant que c'est réalisable.

Et j'ajoute qu'en Californie l'hiver il fait 10°, donc pour la neige vous pouvez attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais gta 4 ne doit pas se derouler a l'epoque que tu annonce, quand on regarde bien les perso' quand il parle sa fait de la fumée comme en hiver (voir automne) mais fin septembre jpense pas qua New York il fasse si froid !!!

 

 

GTA IV se déroule en automne :

 

1- TBoGT se passe a la même époque et a un moment luis dit a tony qu'il a encore le temps pour penser a un truc pour le prochain été et précise qu'ils sont qu'en automne

 

2- je vois pas en quoi le fait de voir de la fumée quand ils soufflent prouve que tu n'est pas en automne

 

3- si on été en hiver je pense pas que les policiers auraient des manches courtes et des chemises, je dit pas les gens car en réalité

 

ensuite peut-être que le jeu ne se déroule pas en septembre, mais dès fois quand il fait d soleil on peut en avoir l'impression, on va dire ~18° quand il y'a du soleil puis 13/14 ° quand il pleut ...

 

Enfin, tout sa pour dire que de toutes façon la neige dans GTA V c'est surement mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV se déroule en automne :

 

1- TBoGT se passe a la même époque et a un moment luis dit a tony qu'il a encore le temps pour penser a un truc pour le prochain été et précise qu'ils sont qu'en automne

 

2- je vois pas en quoi le fait de voir de la fumée quand ils soufflent prouve que tu n'est pas en automne

 

3- si on été en hiver je pense pas que les policiers auraient des manches courtes et des chemises, je dit pas les gens car en réalité

 

ensuite peut-être que le jeu ne se déroule pas en septembre, mais dès fois quand il fait d soleil on peut en avoir l'impression, on va dire ~18° quand il y'a du soleil puis 13/14 ° quand il pleut ...

 

Enfin, tout sa pour dire que de toutes façon la neige dans GTA V c'est surement mort.

 

 

Peut être pas que pour la neige "c'est mort" parce-que s'il y a des saisons on peut espérer en avoir même s'il n'y en a pas en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les saisons ça donne une dimension trop "role play", je ne vois pas ça dans un GTA... Surtout que comme je l'ai dis, à Los Angeles ça changerait rien. Quand je parle des aménagements intérieurs je fais référence à d'autres topics, et ce sont les mêmes personnes qui proposent des choses irréalistes ici (pas irréalistes mais plutôt trop inutiles pour être implémentées par Rockstar). Par ailleurs les pneus peuvent déjà être éclatés, mais acroGTA sous-entendait "à cause du soleil" et là c'est vraiment n'importe quoi, ça voudrait dire qu'aléatoirement en pleine mission on aurait les pneus qui pètent, enfin bon... Les corrections "impensables" qui ont été apportées de San Andreas à GTA IV étaient utiles dans le sens où il était complètement irréaliste qu'une fois dans sa voiture on soit un surhomme impossible à détruire, le truc du pare-brise n'était pas réalisable à l'époque mais il est limite indispensable maintenant que c'est réalisable.

Et j'ajoute qu'en Californie l'hiver il fait 10°, donc pour la neige vous pouvez attendre...

 

Ca doit être la première fois qu un mec avec qui je suis pas d accord ne m insulte pas dans une réponse!^^ et je doit avouer que j aime bien! Et oui je suis tout à fait d accord avec toi! Cependant j ai fait des recherche et il me semble quand même que le mont est eneiger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les saisons ça donne une dimension trop "role play", je ne vois pas ça dans un GTA... Surtout que comme je l'ai dis, à Los Angeles ça changerait rien. Quand je parle des aménagements intérieurs je fais référence à d'autres topics, et ce sont les mêmes personnes qui proposent des choses irréalistes ici (pas irréalistes mais plutôt trop inutiles pour être implémentées par Rockstar). Par ailleurs les pneus peuvent déjà être éclatés, mais acroGTA sous-entendait "à cause du soleil" et là c'est vraiment n'importe quoi, ça voudrait dire qu'aléatoirement en pleine mission on aurait les pneus qui pètent, enfin bon... Les corrections "impensables" qui ont été apportées de San Andreas à GTA IV étaient utiles dans le sens où il était complètement irréaliste qu'une fois dans sa voiture on soit un surhomme impossible à détruire, le truc du pare-brise n'était pas réalisable à l'époque mais il est limite indispensable maintenant que c'est réalisable.

Et j'ajoute qu'en Californie l'hiver il fait 10°, donc pour la neige vous pouvez attendre...

 

Il s'agit d'un jeu vidéo tout est possible et Rockstar n'est pas obliger de coller au saison de Los Angeles.. Même si du point de vue realisme ce serait pas terrible, niveau jouabilité ce serait original et plutôt sympa puisque il pourrait y avoir de nouvelle activité (je pense à la montagne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À acroGTA : Je n'ai pas été vulgaire, reviens quand tu sauras en faire autant. Je dis juste que tes idées sont irréalistes pour un GTA.

 

À Kaguna : Merci de le souligner. ^^ C'est en effet trop rare de débattre sur internet, le troll étant le sport préféré de l'internaute moyen. Concernant la neige, il n'y en a en tout cas pas dans le trailer d'après cette image.

 

5467321809.png

 

D'après le reste du trailer il semblerait que ça soit la montagne la plus haute, donc ça m'étonnerait qu'il y ait de la neige. Quand à la réalité, d'accord il y a un peu de neige sur le sommet de temps en temps, mais pas de quoi faire des saisons exprès pour ça je pense.

 

À Heiineken : Étant un habitué de la série, je constate que les environnements se veulent toujours les plus réalistes possibles, ce ne sont toujours que des détails qui sont loufoques. À la limite de la neige à Los Angeles dans un Saints Row ça pourrait passer, mais dans un GTA j'ai beaucoup de mal à y croire, à la limite en haut du Mont Chiliad, sauf que sur le trailer il n'y en a pas et que ça m'étonnerait qu'ils implémentent des saisons exprès pour avoir un peu de neige à un endroit (surtout que ça change pas grand chose du sable à y réfléchir... Allez vous amuser dans les dunes si c'est cette sensation que vous voulez, et du désert il y en aura. ^^

Modifié par Dexter9313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.