sep

Neige dans GTA V

Recommended Posts

A Los Santos, surêment pas, mais si GTA 5 inclut San Fierro, je vous rappele qu'il a déjà neigé a San Francisco :)

 

Par contre, si la neige est incluse, faudrait qu'elle soit dynamique (genre éclaboussures de neige quand tu fais un burn, ou quand tu dérape...) parce que si c'est pour avoir une espèce de peinture blanche totalement propre et rectiligne sur les routes comme le Snow Mod de San Andreas ou de GTA 4, non merci.

 

Non je pense que si ils mettent de la neige ils s'appliquerons du mieux qu'ils peuvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense que si ils mettent de la neige ils s'appliquerons du mieux qu'ils peuvent.

 

 

Oui c'est sur si il mettent de la neige elle sera bien faites ce sera fait par ROCKSTAR, ce ne sera pas un mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur si il mettent de la neige elle sera bien faites ce sera fait par ROCKSTAR, ce ne sera pas un mod.

 

En parlant de mods la plupart ne sont pas bien fait en sont plein de buggs(ex:le mode avion:il crééent plein de buggs,les rampes:elles apparaissent au dernier moment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de mods la plupart ne sont pas bien fait en sont plein de buggs(ex:le mode avion:il crééent plein de buggs,les rampes:elles apparaissent au dernier moment...)

 

 

moi je joue pas avec les mods le plus souvent je suis sur console, le seul mod que j'ai utiliser c'étais avec SA et un mod qui mettaient de la neige a SF et sur le mont chilliad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue pas avec les mods le plus souvent je suis sur console, le seul mod que j'ai utiliser c'étais avec SA et un mod qui mettaient de la neige a SF et sur le mont chilliad.

 

 

et il été bien ?

 

la qualité devais être pas terrible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il été bien ?

 

la qualité devais être pas terrible :)

 

 

sa pouvez allez, j'ais pas trop chercher d'autre mod je suis un joueur feignants et installez des mod c'est pas mon trucs et puis une fois la PS3 sortit je suis repasser sur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le mode neige de San Andreas ma déçu. En plus de rajouter plus d'1Go au jeux, le mod se résume à:

 

-De la fausse neige qui se balade sur votre écran, chiante a la longue.

-Routes, herbe, sable... recouverts d'une peinture blanche totalement propre et uniforme.

-Seules les roues des véhicules sont changés pour donner une meilleur harmonie (je crois que c'est seulement dans le mod neige de GTA 4)

-La neige n'est pas dynamique.

 

Bon ok, je critique souvent le mod neige de San Andreas, mais tant qu'on roule pas dans le jeu, ca reste joli a voir et c'est tout.

 

Je préfère qu'il n'y ait pas de neige du tout, plûtot qu'une copie de mod Snow Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le mode neige de San Andreas ma déçu. En plus de rajouter plus d'1Go au jeux, le mod se résume à:

 

-De la fausse neige qui se balade sur votre écran, chiante a la longue.

-Routes, herbe, sable... recouverts d'une peinture blanche totalement propre et uniforme.

-Seules les roues des véhicules sont changés pour donner une meilleur harmonie (je crois que c'est seulement dans le mod neige de GTA 4)

-La neige n'est pas dynamique.

 

Bon ok, je critique souvent le mod neige de San Andreas, mais tant qu'on roule pas dans le jeu, ca reste joli a voir et c'est tout.

 

Je préfère qu'il n'y ait pas de neige du tout, plûtot qu'une copie de mod Snow Andreas.

 

 

Ben oui c'est sur mais la si c'est fait par ROCKSTAR sa serais bien mieux qu'une simple peinture blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour que se soit vraiment le top ,en plus d'etre super bien realise graphiquement ,il faudrait que la route devienne une vrai patinoire ,la sa serait delire :) .

 

 

Oui c'est sur faudrait que cela soit bien gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura de saisons, et encore moins de tremblement de terre ou des cyclones comme l'annonçaient certains.

Par contre il y aura des changement de temps avec une importance privilégiée du vent, puisque l'on voit des mouvements d'air tout à fait intéressants dans le 1er trailer, comme le passage à 1'00" avec les sans-abris vivant sous les autoroutes... et puis il faut bien les faire tourner ces éoliennnes (28").

 

 

Rappelons tout de même, pour les âmes rêveuses, que cette opus ce dérouleras a Los Santos. Je tiens à préciser que Los Angeles n'a pas un climat favorable a la neige après ce n'est que mon avis :hesitant:

 

Ah oui, tu disais?

115810.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saisons ou pas saison , Climat favorable ou non , Tremblement de terre ou quelque soit les élements de Dame Nature... pour moi c'est secondaire...

 

Le deuxieme trailer n'est pas encore la ! Pourtant vous vous bouffez entre vous

 

Je suis sur que Rockstar ne nous décevra pas :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saisons ou pas saison , Climat favorable ou non , Tremblement de terre ou quelque soit les élements de Dame Nature... pour moi c'est secondaire...

 

Le deuxieme trailer n'est pas encore la ! Pourtant vous vous bouffez entre vous

 

Je suis sur que Rockstar ne nous décevra pas :hesitant:

 

 

Sa c'est sur moi personnellement il m'ont jamais déçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saisons ou pas saison , Climat favorable ou non , Tremblement de terre ou quelque soit les élements de Dame Nature... pour moi c'est secondaire...

 

Le deuxieme trailer n'est pas encore la ! Pourtant vous vous bouffez entre vous

 

Je suis sur que Rockstar ne nous décevra pas ;)

 

a vais dire il y a plus tôt intérêt pour eux :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, sur le trailer on ne voit pas de neige aux sommets des montagnes (enfin je ne crois pas). Ce fait n'exclue évidement pas la possible présence de neige dans cet opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nous attarder sur la neige bon sang ?

Los Angeles est appelé la ville du soleil ...

 

Vraiment je ne vois pas ce que la neige viendrai foutre en plein été puis ce que

Les images du trailer nous montrent clairement que la saison est chaude

tout le monde se balade en tee shirt :lmfao:

 

Et si il neige c'est vraiment très rare labas ;)

 

Vous vous cassez la tete vraiment pour rien les gars :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.