GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) GTA Five , il faut prendre le temps de lire les six pages car normalement , il y a des rumeur sur les changements de saison ... ( pas que la saison chaude ) et si elles sont pas sur ce sujet et ben , ca servait a rien que je place cette phrase et puis oui , après pk s'attarder sur la neige , ... et ben pour plein de trucs ! au départ , ca sera joli mais inutile ... on pourrait skier en montagne mais au bout d'un moment ca serait lassant .... on s'amuserais a courir comme un fou dans la neige et on s'amuserais a tomber , mais ca nous raporterait quoi ? DU FUN ! c'est ce qui a manqué pour GTA 4 a beaucoup de monde par rapport aux activités des autres gta ... en plus d'une belle neige , c'est drole ! apres , on peut ne rien en avoir a faire ! moi j'en veux ( avis perso ) Mais comme je l'ai deja dit aussi , ils pourrait très bien y en avoir maintenant qu'ils ont testés leurs capacités a faire de la neige sur RDR ... Modifié 12 mars 2012 par GTAlike 4 BreizhGTA56, FromBostonWithGun, Gta Five et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 GTA Five , il faut prendre le temps de lire les six pages car normalement , il y a des rumeur sur les changements de saison ... ( pas que la saison chaude ) et si elles sont pas sur ce sujet et ben , ca servait a rien que je place cette phrase et puis oui , après pk s'attarder sur la neige , ... et ben pour plein de trucs ! au départ , ca sera joli mais inutile ... on pourrait skier en montagne mais au bout d'un moment ca serait lassant .... on s'amuserais a courir comme un fou dans la neige et on s'amuserais a tomber , mais ca nous raporterait quoi ? DU FUN ! c'est ce qui a manqué pour GTA 4 a beaucoup de monde par rapport aux activités des autres gta ... en plus d'une belle neige , c'est drole ! apres , on peut ne rien en avoir a faire ! moi j'en veux ( avis perso ) Mais comme je l'ai deja dit aussi , ils pourrait très bien y en avoir maintenant qu'ils ont testés leurs capacités a faire de la neige sur RDR ... +1 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Oh, il ne faut pas chercher trop loin l'origine des rumeurs : à la période où est sortie la bande-annonce, en novembre, la Californie a été traversée par un cyclone, on en a eu même quelques échos en France. Il n'en a pas fallu beaucoup pour que certains demandent sur les forums (anglophones) si Rockstar allait pousser le réalisme en rajoutant des situations climatiques exceptionnelles comme ceux que peut connaitre cette région, à savoir des tremblements de terre, des cyclones et par extension tout autres modifications climatiques plus banals comme simplement le changements de saisons. Apres, c'est comme tout, chacun y va de son engouement, de sa passion et parfois de sa mauvaise foi, les discussions dépassent le cadre rationnel et deviennent du grand n'importe quoi, surtout sur des forums anglais ou américains où se rencontrent de nombreux membres venant des 4 coins de la planète. D'une simple question posté sur gtaforums.com* part une rumeur à la con qui fera tranquillement son petit bonhomme de chemin sur les autres sites de jeux vidéos (* pas mal de rumeurs viennent justement de ce forum). Et le tout est argumenté par des extrapolations d'éléments du trailer, du genre " vous avez vu il y a pas mal de vent à certains moment, s'il souffle plus fort on aura un cyclone". Modifié 13 mars 2012 par Koeklin 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2012 GTA Five , il faut prendre le temps de lire les six pages car normalement , il y a des rumeur sur les changements de saison ... ( pas que la saison chaude ) et si elles sont pas sur ce sujet et ben , ca servait a rien que je place cette phrase et puis oui , après pk s'attarder sur la neige , ... et ben pour plein de trucs ! au départ , ca sera joli mais inutile ... on pourrait skier en montagne mais au bout d'un moment ca serait lassant .... on s'amuserais a courir comme un fou dans la neige et on s'amuserais a tomber , mais ca nous raporterait quoi ? DU FUN ! c'est ce qui a manqué pour GTA 4 a beaucoup de monde par rapport aux activités des autres gta ... en plus d'une belle neige , c'est drole ! apres , on peut ne rien en avoir a faire ! moi j'en veux ( avis perso ) Mais comme je l'ai deja dit aussi , ils pourrait très bien y en avoir maintenant qu'ils ont testés leurs capacités a faire de la neige sur RDR ... Complètement d'accord je ne conteste pas tes dires puis ce que ça pourrait être très fun Du coup sa rendrai une partie de la map assez jolie et un beau rendu graphique je ne suis pas contre tes arguments :hesitant: Et si jamais il mettent la neige je pense que sa me ravirai... M'enfin bref je suis assez pressé mais a la fois patient en ce qui concerne d'autre informations sur le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfanboy458 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2012 Soyez un peu logique parfois on est sur la côte EST à los angeles il neige jamais la bas se serai tout sauf réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2012 Soyez un peu logique parfois on est sur la côte EST à los angeles il neige jamais la bas se serai tout sauf réel Los angeles cote est ??? Mais bon on c'est jamais car de la neige a miami personne y croit ? Pourtant cette hiver il y en as bien eu . Maintenant sa serais réaliste de mettre de la neige en haute altitude ... Au pire, il on qu'à faire des codes pour mettre de la neige tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2012 Soyez un peu logique parfois on est sur la côte EST à los angeles il neige jamais la bas se serai tout sauf réel cote ouest plutot non ? et ben , il suffit d'aller tapper sur google image los angeles et tu verra les montagnes enneigées ... Apres en ville , la neige ... et puis il a neigé dernièrement à la derniere tempete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2012 cote ouest plutot non ? et ben , il suffit d'aller tapper sur google image los angeles et tu verra les montagnes enneigées ... Apres en ville , la neige ... et puis il a neigé dernièrement à la derniere tempete ... Oui le sujet ne s'applique qu'à la haute altitude, comme dans RDR (quoique c'était pas si haut que ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2012 on veras bien les ga mais sa commence a etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2012 Bientôt des nouvelles les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2012 Bientôt des nouvelles les amis. tu croi je l'esper en plus je suis malade un peut de new de gta me feras sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2012 tu croi je l'esper en plus je suis malade un peut de new de gta me feras sourire Ne fais pas dériver ton propre sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 oula topik plien de Poussière lol :bash: non je réouvre se topik car jais lu sa récemment Edit: Que le screen avec le dodo au dessus de la rivière indique qu'on trouvera de belle chute d'eau. En tout cas on dira que cette rivière provient d'une montagne. Donc qu'il y aura peut-être de la neige en hauteur. Donc Que l'on pourra aller bien plus haut avec les avions et hélicos. Aussi que l'eau est vraiment bien foutu. vous en pansser quoi ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 je pansse tu pansses il pansse la neige aux sommets, j'y crois. w8 and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 De la neige à San Andreas? Sachant qu'on est pas loin des déserts et de Los Santos et ses plages? Mmmmh... Chelou quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'connel 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Je vous rappele que l'on est a Los Angeles , et qu'il neige tres rarement dans cette ville ! c est sur que la neige a los angeles, c'est pas très réaliste. Par contre, pourquoi pas un cheat code pour faire apparaître la neige, ca pourrait être sympa. Et encore mieux, que la circulation s'adapte eu temps(comme il neige très rarement a los angeles, les gens seraient paniqué avec une simple couche de neige de 1 cm sur la route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Oui, il y a bien de la neige a Los Angeles! La preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Oui, il y a bien de la neige a Los Angeles! La preuve en image: WTF?! PhotoShop? J'était pourtant sur que sur la cote Ouest des U.S.A il n'y avait pas l'ombre d'un flocon. On est qu'a une centaine de Km du Mexique pourtant , le Nevada est pas loin non plus... Je retire ce que j'ai dis , c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 En même temps il y a des sommets qui dépassent les 3500m dans les montagnes environnant LA, donc qu'il y ait des neiges (quasi) éternelles sur les sommets est possible. Par contre dans les rues de LA faut pas trop y compter. 1 sep a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 +1 bien d'acord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites