MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Evidemment que y'aura pas de neige dans les rue ca se passe pas en russie ein mais au sommet de l'eventuel mont chilliad, oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 avec la chaleur qu'il fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa1745 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Sinon on à ça, tout à gauche : http://zuhloo.de/wp-content/uploads/2013/07/RSG_GTAV_Screenshot_301.jpg Mais nan c'est de vagues! --' Lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ca ne sert à rien de déterré un sujet pour dire une chose aussi ...... inutile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je vous rappele que l'on est a Los Angeles , et qu'il neige tres rarement dans cette ville ! tu tapes los angeles sur google images et tu verra il y a beaucoup d'images avec les montagnes eneigés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ben oui en plus il neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pourquoi pas en haut du mont Chiliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ben oui en plus il neige ! :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je vous rappele que l'on est a Los Angeles , et qu'il neige tres rarement dans cette ville ! tu tapes los angeles sur google images et tu verra il y a beaucoup d'images avec les montagnes eneigés. Oui si tu tape dans Google "de la neige à Los Angeles" tu trouve aussi des images, donc il y a bien "parfois" de la neige là bas, donc oui il pourrait y avoir de la neige dans GTA V . Après pour les future météorologue ici qui affirme qu'il n'y à pas de neige à Los Angeles, voici une image surprenante prouvant qu'il peu aussi y avoir de la neige dans des endroit que nous n'aurions jamais imaginer : http://www.google.fr/imgres?q=de+la+neige+a+los+angeles&sa=X&biw=1120&bih=573&tbm=isch&tbnid=UVUNPB3PvfT9UM:&imgrefurl=http://www.hebdoweb.com/2010/12/31/meteo-bizarre-neige-dans-le-desert/&docid=_zZJk_g1CCNHsM&imgurl=http://www.hebdoweb.com/wp-content/uploads/NeigeArizona(1).jpg&w=639&h=499&ei=TZX3UcXlPKi70QWjmICICQ&zoom=1&iact=hc&vpx=467&vpy=2&dur=10259&hovh=198&hovw=254&tx=128.3333740234375&ty=88&page=1&tbnh=125&tbnw=172&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:2,s:0,i:88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Sinon on à ça, tout à gauche : http://zuhloo.de/wp-content/uploads/2013/07/RSG_GTAV_Screenshot_301.jpg C'est l'écume vieux Modifié 30 juillet 2013 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alal billa 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Nan je ne pense pas qu'il y aura de la neige, j'en suis même quasiment sûr. Sur tout les screens on ne voit pas de neige, et êtent donné que Las Vegas est une région à moitié désertique cela m'étonnerai assez Mais Rockstar Game sont tellement imprévisible qu'ils peuvent très bien mettre de la neige dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Il y a bien de la neige assez souvent à New York, et pourtant il n'y en avait pas dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Il y a aussi de la neige à New York et pas dans GTA 4 EDIT : Mince je n'avais pas vu ton message Yan . Modifié 30 juillet 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Pensez-vous qu'n code neige serait possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Pensez-vous qu'n code neige serait possible? non pour ma part,mais ont sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Pensez-vous qu'n code neige serait possible?non pour ma part,mais ont sait jamais le code véhicules chromés en est la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Pensez-vous qu'n code neige serait possible? Non je pense pas. En plus ce code modifierai l'apparence totale de la carte sous la neige, je trouve que c'est un peu trop pour un simple code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 le code véhicules chromés en est la preuve Je ne voie pas trop le rapport entre ton "véhicule Chromé" et la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 le code véhicules chromés en est la preuve Je ne voie pas trop le rapport entre ton "véhicule Chromé" et la neige Moi non plus (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bah ce code était innatendu,dur a faire,et ne servait a rien comme le code "neige" si il le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites