ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Neige à Los Angeles vous avez vu ça ou vous ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 on voit de la neigedans la premières missions ou deuxieme. donc confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai vu qu'il y avais un code pour la neige c'est confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Dans la 1ere missions y a de la neige, et les codes en sont pas encore fait personne ne le sait pour le moment. Modifié 15 septembre 2013 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai vu qu'il y avais un code pour la neige c'est confirmé? C'est un événement météo, mais elle ne s'accumule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 il y a bien un code pour temps neigeux, mais pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 il y a bien un code pour temps neigeux, mais pas terrible. c'est a dire ? tu peux en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Merci pour votre réponse sa me suffira je pense Modifié 15 septembre 2013 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Comment vous pouvez savoir les codes qu'il y aura ? ils sont dévoilé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Comment vous pouvez savoir les codes qu'il y aura ? ils sont dévoilé? officielement ils le seront vers le 20 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 car certains code gta SA marche sur gta V, vu en live ^^ Et la neige en fait, tu vois juste des flocons avec du brouillard, et le sol me semble qu'il est juste une fine pellicule de blanc qui glisse un peu, mais ca reste à confirmé en jouant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 car certains code gta SA marche sur gta V, vu en live ^^ Et la neige en fait, tu vois juste des flocons avec du brouillard, et le sol me semble qu'il est juste une fine pellicule de blanc qui glisse un peu, mais ca reste à confirmé en jouant. ca serait enorme quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel66110 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Codes sur la méteo neige donc il pourra neigé dans gta V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui il y aura de la neige dans la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Attention grosse info, on à désormais la réponse! Un code permet de mettre la neige dans le jeu. Il s'agit bien d'un phénomène météo. Et attention, il neige partout sur la carte! Ça c'est probablement la meilleure nouvelle qu'on a eu depuis longtemps. Ce serait possible que t'en prennes un screen et me l'envoi par mp stp? J'aimerai voir si c'est bien fait. Oui la neige est présente, mais ce que j'ai pu voir elle ne tiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Si se codes existe bien je suis au anges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Si se codes existe bien je suis au anges . Vue le nombres de personnes qui confirme l'infos, je pense que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 ok mais si elle tiens pas c'est pas marrant mais bon c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 ok mais si elle tiens pas c'est pas marrant mais bon c'est mieux que rien si y'a un phénoméne de perte d'adhérence sur la route ca peux etre drôle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Voici à quoi ressemble la neige dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites