Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Elle reste sur le sol ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Elle reste sur le sol ou non? Non, j'ai pas l'impression, c'est que à North Yankton pour la première mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 D'acc merci je verrais sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Elle reste sur le sol ou non? Non, j'ai pas l'impression, c'est que à North Yankton pour la première mission Dans le code triche météo, il y as inclus la neige (qui ne reste pas sur le sol ni les autos) j'avais égallement vue une vídeo asser courte de francklin sur un toit avec la neige qui tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OomegaA 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Il me tarde de tester cette météo. HS attention tu as un feux qui déconne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites