hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Un code neige serait plus utile que la voiture chromé ça c'est sûr et incomparable, mais si neige il y a, se sera surement au sommet des montagne (avec un p'tit jeu en plus )et nul par ailleurs. Après un mod neige sur PC y'aura surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ou sinon que sa fasse comme assassin's creed 3, avec des mission ou l'on change de saison ! Sa rajouterais un peu plus d'activité ( ski alpin, ski de fond, ski cross .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Dans une preview, R* n'a pas dit qu'il y auras de la neige? Pas en saison mais à un endroit sur la carte. Si c'est le cas, on l'a toujours pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 J'en ai pas le souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Dans une preview, R* n'a pas dit qu'il y auras de la neige? Pas en saison mais à un endroit sur la carte. Si c'est le cas, on l'a toujours pas vu. Donc R* ne nous à toujour pas montré la carte entière !! :dry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 J'en suis sûr que la neige fera sont apparition. Vu qu'il utilise l'environnement de RDR, obligé qu'il va y avoir de la neige qu'elle que part dans un endroit de la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 obliger de faire un topic pour sa quelqun voudrait faire un topic les differente saison de gtaV ou je le fait moi meme? comme vous voulez au moin on mettra tout dedan y compris la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 J'en suis sûr que la neige fera sont apparition. Vu qu'il utilise l'environnement de RDR, obligé qu'il va y avoir de la neige qu'elle que part dans un endroit de la carte. J'aimerais bien sa pourrais être fun ou alors simplement un code que l'on active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 J'en suis sûr que la neige fera sont apparition. Vu qu'il utilise l'environnement de RDR, obligé qu'il va y avoir de la neige qu'elle que part dans un endroit de la carte. Ils n'utilisent pas l'environnement de RDR. RDR a servi d'inspiration, de laboratoire en quelque sorte, pour les environnements naturels. Ça ne veut pas dire pour autant qu'on va retrouver toutes les particularités de RDR (qui d'ailleurs reproduit des régions bien plus à l'est de la Californie). obliger de faire un topic pour sa quelqun voudrait faire un topic les differente saison de gtaV ou je le fait moi meme? comme vous voulez au moin on mettra tout dedan y compris la neige Ça existe déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 J'en suis sûr que la neige fera sont apparition. Vu qu'il utilise l'environnement de RDR, obligé qu'il va y avoir de la neige qu'elle que part dans un endroit de la carte. Ils n'utilisent pas l'environnement de RDR. RDR a servi d'inspiration, de laboratoire en quelque sorte, pour les environnements naturels. Ça ne veut pas dire pour autant qu'on va retrouver toutes les particularités de RDR (qui d'ailleurs reproduit des régions bien plus à l'est de la Californie). obliger de faire un topic pour sa quelqun voudrait faire un topic les differente saison de gtaV ou je le fait moi meme? comme vous voulez au moin on mettra tout dedan y compris la neige Ça existe déjà. bah voila alor pourquoi ses pas deplace dedans???? sinon de la neige oaui mais a noeil vous saver R* fait une mise a jour pour noeil ou il y a de la neige puis l enleve apres ^^ 1 yeneur a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est assez rare la neige à Los Santos. À la limite sur les montagnes aux alentours, mais on les à peu près toutes vues, et aucune n'a le sommet enneigé. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Dans une preview, R* n'a pas dit qu'il y auras de la neige? Pas en saison mais à un endroit sur la carte. Si c'est le cas, on l'a toujours pas vu. Moi aussi j'ai le souvenir d'avoir entendu çela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Mais il me semble que l'on a vu la plus haute montagne présente dans le jeu, et on a toujours pas vu de neige... donc moi je ne pense pas qu'il y aura de la neige dans ce GTA. Edit : J'avais pas vu le message de LeSolitaire, je suis du même avis du coup Modifié 2 août 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) je sais pas si sa a été dis mai sur l'image a gauche en dira de la neige Modifié 2 août 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 je sais pas si sa a été dis mai sur l'image a gauche en dira de la neige Non, ça ressemble plus a l'éspèce de mousse que tu peux voir en mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Non, c'est une vague Un peu comme se que l'on peut voir sur ce screenshot : Modifié 2 août 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Dans une preview, R* n'a pas dit qu'il y auras de la neige? Pas en saison mais à un endroit sur la carte. Si c'est le cas, on l'a toujours pas vu. Oui. Vu dans le magasine Video Gamer. « Tout sera traité de manière colossale, comme la montagne, véritable cime partiellement enneigée, à explorer pendant des heures. » Question n°2. 20 questions posées au magazine Video Gamer sur GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) tes sur pour repondre a madri38 Modifié 2 août 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C'est clairement une vague et l'effet du sel de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-natsu 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 moi je pense que l'on a vue qu'une petite partie de la map et que certain endroit sont encore a découvrire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites