ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Oui c'est bien mais de 1 ya des trophet qui sont bloquer dans TBOGT les résultat sont pas envoyer dans les mission et c'est de la triche meme si que voila ta envie de prendre un avion tu fait le code ok mais voila pas quand ta les flic au cul sa enleve tout le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 un cod ou tous les civils sont a poile et meme les animaux ( on leurs arrache les poile et ensuite qu'on les prend photo et on les fisha sur facebook Mdddddr ) Désolé pour cette patate je vien de me reveilé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 J'éspère que GTA 5 aura beauuuuuuuuuuuuuucoup de codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 ;P je suis cruel sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas 1993 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Il devrait faire la posibilité d'activé un code après avoir fini le sénario pour que les gens se controle ^^ 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Il devrait faire la posibilité d'activé un code après avoir fini le sénario pour que les gens se controle ^^ C'est une bonne idée (même si elle ne me changerai pas la vie étant donné que je n'utilise pas les codes quand je fait les missions). Modifié 28 juin 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Code de la guerre urbaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Y'en à un qui ma beaucoup manquer, c'est le code des voitures volantes (Gta SA) et non code dodo (Gta VC) des voitures qui planent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta satigny 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 moi je dis oui au codes de triches dont le codes santé, santé et arme, véhicules perso sa serait ceux que j aurais le plus envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 oui il t aura de code et vivement qui mettre le code voiture volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 oui il t aura de code et vivement qui mettre le code voiture volante C'était un de mes codes préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 ce qui serait cool c'est un code encore jamais u dans un GTA celui de etre invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Il n'y aura pas les codes du genre voiture volante, GTA se veut un peu plus réaliste et ce que vous demandez c'est vraiment irréaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas_boss2 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 il se pourrait que si on met les code plus de sauvegarde est automatique TheToch : Sujet combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 La sauvegarde auto est deja en place dans IV quand on fini une mission sinon les code j'aimerais bien le coup de poing spécial de tbogt ou comme S.A et god mode comme S.A ou vie + armure+ arme 2 nicolas_boss2 et MAX PAYNE ! a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 non Ça à le mérite d'être clair... Et oui, il y en aura surement, mais lesquels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Ça à le mérite d'être clair... Et oui, il y en aura surement, mais lesquels... c'est de l'ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas_boss2 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 La sauvegarde auto est deja en place dans IV quand on fini une mission sinon les code j'aimerais bien le coup de poing spécial de tbogt ou comme S.A et god mode comme S.A ou vie + armure+ arme oui mais dans red dead redemption qu'on nous mettant code il y avait un message que la sauvegarde automatique n'est plus actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 rdr c'est pas gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites