Beladonis

Les codes de triche

Recommended Posts

il se pourrait que si on met les code plus de sauvegarde est automatique

 

 

Si tout ces flood sont le résultat de : "Gagner une troisième chance d'avoir GTA 5 à sa sortie" et bien chapeau ... C'est plutot inutile comme topic ! Pourquoi ils n'y aurait pas de code ... Au pire parles de ca dans le topic Wish List (désolé pour l'orthographe)

 

non

 

Argumente ... Donne ton avis pourquoi tu penses pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout ces flood sont le résultat de : "Gagner une troisième chance d'avoir GTA 5 à sa sortie" et bien chapeau ... C'est plutot inutile comme topic ! Pourquoi ils n'y aurait pas de code ... Au pire parles de ca dans le topic Wish List (désolé pour l'orthographe)

 

Argumente ... Donne ton avis pourquoi tu penses pas ...

 

 

c'est de l'ironie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je creerait Une sauvegarde sans code je le fini a 100 % sans codes des que je fini je cree une autre sauvegarde pour avoir 2 sauvegarde Une a 100% sans code et l'autre la meme sauf avec les codes Compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

armes ; santé ; gillet par balles ; peut etre argent ; plus de police ; enlever police ; voitures moto avion jetski tous les vehicules en gros ;

et pour le delire voler des arme chelou et costume marrant des vehicule drole et tout je dis sa mais il aura pas de code delire

Modifié par FIGHT3R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere faire le jeu sans codes... Pourquoi: Ca donne envie d'explorer, faire les misions, debloquer des choses, jouer longtemps... (Je parle pas des codes mais le jeu-sans codes). Mais a la fin du jeu oui car defois ta la fleme de chercher ton hydra loin de chez toi ;) Vous comprenez comme le quad quand vous voulez faire des cascades vous en auriez marre d'aller le chercher a chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait mettre des code comme gta III et gta vice City voiture volante & voiture qui roule sur l'eau ! (Des code un peut fun quoi, pas des truck comme Saint Ro code sans gravité ou code personnage géant en gros pas de code merdique !)

Du fun mais pas trop !

C'est pas just do it mais Just fun ! loooooooool

Et sa serait bien s''il y a un ami qui peut te ramené tout les véhicules du jeux !

Ps:Je connais un ami sur le psn son id c'est ********* il arrive a faire apparaître des skate park et des voitures et une fois je lui est demandé la schafter il m'a fait apparaître une schafter que j'avais jamais c'était pas la tuning mais une normal.A votre avis comment il fait ça ?

Si c'est trop HS je sort pendant 1 jours ! :crying2:

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieusement les gens dans GTA SA, qui n'a jammais activé le code pour voler en voiture, le code vie, le code anti police, le code pour faire des saut en BMX geant et j'en passe bien d'autres. Mais c'est sa GTA :nasty: !! C'est un jeux libre de faire ce que l'ont veut :rolleyes: ! Voler, plonger ect,ect.. mais vraiment ! Un GTA sens code n'est pas un GTA ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un code "adrénaline" pour tout ralentir,pour des combats au corp à corp EPIC :D

 

Comme le Bullet Time ;) ( PS: je c'es pas comment on ecrit bullet time ) :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.