Beladonis

Les codes de triche

Recommended Posts

Un code pour se transformer en une autre personne :thumbup: , comme dans GTA Vice City, je faisais le code pour être Candy Suxx :paperbag1:

Mais faut des trucs utiles comme:

_Un tenu de flic/force spéciale: quand on vole une voiture on n'est pas recherché, on tue un gangster/civil armé on est pas recherché, on écrase un civil en voiture on est pas recherché, on fait une baston les flics viennent nous aider, on peut passer les péages gratuitement même avec une voiture civil...

_Tenu de pompier: quand on utilise la lance à eau du camion on à pas les flics aux fesses (se que je ne comprend pas dans GTA4 :eyebrow: ), on ne paye pas au péage même avec une voiture civil...

_Tenu de Candy Suxx (ou une autre actrice X): quand les flics nous voient ils ne nous arrête pas, tous les gars dans la rue nous suivent :imstupid:

 

Bref vous m'avais compris faut des tenu qui nous donnent des avantages ;) (avec ou sans codes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voiture volante ? Prenez un avion doh%21-45.gif

 

Pourquoi un avion ?? Prenez une voiture volante doh%21-45.gif

 

Plus sérieusement,

t'as deja vue une voiture volante en vrai ? Non

t'as deja vue un avion en vrai ? Surement

On a donc, ne serais ce que par curiosité envie d'essayer une voiture volante, puis quand on s'est habitué on a tout le temps envie de se promener en voiture volantes parce que c'est fun, fantastique, magique... :blush:

Tandis qu'un avion c'est ... juste un avion rien de plus... :mellow:

 

Alors je pense que j'ai répondue a ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de codes pour tenue de flic t'a qu'a faire le jeu sans codes tu debloque et puis voila pas besoin de C.Suxxx ;)

 

 

Comment t'as mis " Chuck Norris " au dessus de tes boules ? (sans grossièreté :lmfao: )

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra: Va dans Modifier mon profil/ Modifier mes information/ Titre personnalisée...

Et la tu écris ce que tu veux dans le cadre blanc! :thumbup:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de codes pour tenue de flic t'a qu'a faire le jeu sans codes tu debloque et puis voila pas besoin de C.Suxxx ;)

 

 

Dans GTA4 tu peut avoir la tenu de flics? :blink:

 

Bin si sa servirait à faire un gros carnage aux explosifs, ta tout pleins de mecs qui te suivent et après :blowup: Ils se sont envoler part magie ou pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un code qui nous donne le pouvoir d'etre comme dans driver SF, je pense pour le choix des voiture qu'on conduits, on prend la vie d'un gas... ou alors comme driver parrallele lines qui nous donne le pouvoir de changer notre apparence en tuant la personne qu'on veut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA4 tu peut avoir la tenu de flics? :blink:

 

Bin si sa servirait à faire un gros carnage aux explosifs, ta tout pleins de mecs qui te suivent et après :blowup: Ils se sont envoler part magie ou pas :whistling:

 

Euh je te signales, GTA 5 sera le meilleur GTA ils sont pas si con pour ne pas mettre de bonnes choses et aussioublie pas les mods GTA 4 tu pouvais avoir facilement des skins de tout ce que tu voulais... Meme etre FLIC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je te signales, GTA 5 sera le meilleur GTA ils sont pas si con pour ne pas mettre de bonnes choses et aussioublie pas les mods GTA 4 tu pouvais avoir facilement des skins de tout ce que tu voulais... Meme etre FLIC...

 

 

Oui mais seulement avec des mods tel que "Simple native Trainer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.