Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Aiiiiie sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ca fait vraiment du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 :baby: J'ai pas continuer le d'ailleur la si et je continue plus, desfois ca arrive de quitter le sujet... I'M SORRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) ce qu'il faut c'est faire des parties histoire puis des parties détentes avec les codes Modifié 17 août 2012 par Elwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 (modifié) mode chaos ou encore ETRE INVISIBLE Ou sinon un code pour faire le yamakasi et du hip hop ou encore code pour tout debloquer Modifié 18 août 2012 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Je VEUX un code émeute de piétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Je VEUX un code émeute de piétons j'ai oublie de le citer mais c'est quoi la difference entre mode chaos et emeute en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 j'ai oublie de le citer mais c'est quoi la difference entre mode chaos et emeute en faite ? Pour moi émeutes de piétons c'est surpopulation ! Tu fais 50 mètres a voiture dans une rue et ta voiture est rouges sanglantes car tu à chooter 200 piétons au lieu de 7 en temps normale Par contre la console va ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Pour moi émeutes de piétons c'est surpopulation ! Tu fais 50 mètres a voiture dans une rue et ta voiture est rouges sanglantes car tu à chooter 200 piétons au lieu de 7 en temps normale Par contre la console va ramer Avec le Chaos Et Emeutes Dans SA Sa Va Faire EMEUTE DE WATTS :nasty: avec les ca va le faire hui deja tout EXITEEEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Infernus Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 C'est à voir Vous aurez le choix de vous en servir ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Un GTA sans codes, c'est pas vraiment un GTA moi je verrais bien un code "likejohnmarston" En mode cow boy dans los santos ^^ OHHH jcrois que c'est une des meilleurs idées du moment mdr!! et biensur, avec un cheval et un revolver LeMatt ahah! (a la limite, sans cheval^^) Pour ce qui est des codes... bah evidemment qu'il en faut!!! mais une sauvegarde avec et une autre sans! Modifié 20 août 2012 par splif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2012 au pire chacun fera ce qui veut avec ses codes sa n'affectera que sa partie pas la notre donc voila ce qui veulent les utiliser a la fin utiliser les a la fin ce qui veulent les utiliser des le début utiliser les des le début voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 code -pack 1,pack 2,pack 3 -voitures,moto,bateaux,avion,helico -invincible au balle(juste pour tuer tout es flics et avoir 6 etoiles -munitions illimité -animaux -suicide -argent -nitro -santé/gilet par balle :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyron 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Il y en aura forcément les gens s'attendent a un remake de San Andreas dans SA il y a beaucoup de codes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Un GTA sans codes , c'est pas un GTA! On en a tous déja rentré au moins un seul Modifié 31 août 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Un GTA sans codes , c'est pas un GTA! On en a tous déja rentré au moins un seul oui surtout véhicule flottant, volant, et véhicule invincible en même temps c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Oh j'imagine bien un code pour faire apparaître un animal style élan ou orignal, la bestiole qui se balade au beau milieu de Los Santos, et tout les piétons en mode WTF ??? :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive gta v 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 dans tous les gta que j ai joue j ai mi les code de triche mais je me sui rendu conte que en fait on triche et ses nul donce dans gta v je ne vais pas les utillise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goulles 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 il y aura des codes ses sur ( armes voiture moto hélico) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive gta v 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 perso je pense qu il devrai faire des codes mais pas des codes comme voiture flottante dans liberty city mais des code armes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites