oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 bienvenue geekgta t'est nouveaux alors bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Et bien code arme, vie et armure, code pour les véhicule (super gt, turismo, hélico, moto etc..) code temps (pluie, soleil...) code augmenté ou diminuer l'indice de recherche, code parachute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai Jamais ameéé les code de triches sa tue le jeu :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 code pour se transformer en qu'es que tu veut cool non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 bienvenue geekgta t'est nouveaux alors bienvenue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Moi les codes je les fait a chaques fois que j'ai fini ke jeu pour delirer mais je ne sauvegarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Le retour des codes piétons armée et mode chaos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Moi j'espère qu'il y aura les codes. mais R* à dit que il y aurais un certains temps avant d'avoir des armes ou des meilleurs voitures. Donc peux être qu'il y en aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je ne suis pas sûr qu'ils soient de la partie cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 de toute facon je triche pas moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag_Cream 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Le retour des codes piétons armée et mode chaos ! Oui tant qu'il ne fait pas buguer le jeu et qu'il n'empêche pas de faire des missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag_Cream 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Moi j'espère qu'il y aura les codes. mais R* à dit que il y aurais un certains temps avant d'avoir des armes ou des meilleurs voitures. Donc peux être qu'il y en aura pas C'est un peu le même système dans tout les GTA, t'as pas toutes les armes dès le débus, tu les débloque au fur et à mesure. Sinon je pense qu'ils seront débloquables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 je fait buger le jeu quant je triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Une combinaison de codes sympa, serait le mode d'invincibilité et "balle de sniper explosif" en même temps. Vous aurai pu cas tirai a terre devant vous et vous envolez comme un oiseau, et envisagé d'atterrir comme une merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 code pour se transformer en qu'es que tu veut cool non je déconne non c dar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Une combinaison de codes sympa, serait le mode d'invincibilité et "balle de sniper explosif" en même temps. Vous aurai pu cas tirai a terre devant vous et vous envolez comme un oiseau, et envisagé d'atterrir comme une merde... Le code fête foraine de GTA San Andréas était vraiment fun et très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 oui oui et encore OUI au code !! Un gta sans code n'est pas un gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Un gta sans code n'est pas un gta J'allais justement le dire Allez les gars, un gta sans codes de triche n'est pas un gta!! A condition d’avoir fini les missions avant de les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Il y a des codes qui ne sont pas désagréables mais certains n'aurait jamais dû exister je me rappelle juste dans GTA SA le seul code que j'utilisais était celui de la voiture volante On se déplaçait un peu plus vite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 A mon avis, faudrait remettre les mêmes codes que GTA IV (2 ou 3 véhicules, armes et santé) sans plus. Si c'est trop exagéré niveau codes, ça finira par ressembler à Saints row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites