Frank Tenpenny 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Moi, jamais je n'utiliserai de codes triches dans un jeu. Je dis çà, car dans GTA SA, à Las Venturas, quand nous devions prendre un camion, remplit de carton, et amortir la chute de Madd Dogg. J'avais utilisé je ne sais plus quel codes, et gros bug, à peine j'avais atteins le camion, en sprintant, que Madd Dogg saute dans le vide... J'ai été dèg, car j'ai du recommencer tout le jeu, sans utiliser de codes, et bam, j'ai réussi à faire la mission. Depuis, je n'utilise aucun codes. Alors, si dans GTA V, si il y a des codes qui font buger le gameplay... çà sera un sérieux problème. Vous me direz : et... est-ce que tu as pensé aux sauvegarde ? Je vous répond que oui, et pour nous sortir du bug, il faut refaire le jeu depuis le début pour s'en sortir. C'était ma raison pour laquelle je n'utilise plus de codes. Je me méfie maintenant. Au pire, je finis le jeu avant, fait le plus de trophée/succès possible pour la campagne, et après, je passe aux codes. Modifié 6 janvier 2013 par Frank Tenpenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 dans TBOGT si on utilisait un code lors d'une mission elle se sauvegardait pas non? Il faudrait quelque chose dans le genre pour gta V, mais aussi plus de codes fun à la S.A quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank Tenpenny 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) dans TBOGT si on utilisait un code lors d'une mission elle se sauvegardait pas non? Aucune idée. Je ne joue pas à TBOGT à cause des fin de mission... Sinon, GTA SA, c'était sur PS2, et il fallait sauvegarder manuellement sur une carte mémoire. Sur PS3, pour TBOGT, c'est automatique, comme sur XBOX 360. Modifié 6 janvier 2013 par Frank Tenpenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeur59GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 se serai bien de avoir des code fun comme dans GTA sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WSH MORRAY 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Santé, armes, véhicules et j'en passe, les codes de triche on les aimes bien (ou pas) ! Alors, codes de triches ou pas ? Si oui, lesquels ? Dans Tous les GTA Il y a eu des codes Pourquoi il n'y en aurais pas ? Est comme codes je voudrait : 1- Armes , 2- Santé , 3- Quad , 4- Jet ski , 5- F9 , Buzzard , Sanchez , Bref Surtout des Codes pour Véhicules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 j'aime bien les codes pas pendant les mission mais quand tu veut t'amuser un peu avoir des armes autant que tu veut ,étre invincible, des véhicules fun etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 moi j'aime bien les codes , mais pas de triche , de fun , comme on n'en fait plus , a la facon des jeux psone comme : *tete enorme *roues invisibles *voiture volante (gtasa) *roues enormes *etc.... des codes comme ca je kiffe ve-gra re-fré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Aucune idée. Je ne joue pas à TBOGT à cause des fin de mission... Sinon, GTA SA, c'était sur PS2, et il fallait sauvegarder manuellement sur une carte mémoire. Sur PS3, pour TBOGT, c'est automatique, comme sur XBOX 360. A cause des fins de missions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Aucune idée. Je ne joue pas à TBOGT à cause des fin de mission... Sinon, GTA SA, c'était sur PS2, et il fallait sauvegarder manuellement sur une carte mémoire. Sur PS3, pour TBOGT, c'est automatique, comme sur XBOX 360. La définition de fin de mission dans GTA TBoGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 J'aimerai les plus classique déjà du genre : -santé et armure. -étoiles +/-. -Divers voiture, divers moto, divers avion, autre type de véhicule. -armes divers. Et sinon : -parachutes. -mode "émeute" sa serai sympa. Peut être qu'il y aura des codes pour avoir la tenue de plonger ou de descente en rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 j'aime utilisé des codes de triches ms aprés avoir términer l'histoir, ensperon cette foit que les codes seront debloqué a la fin de la dénière mission de l'histoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 J'aimerai les plus classique déjà du genre : -santé et armure. -étoiles +/-. -Divers voiture, divers moto, divers avion, autre type de véhicule. -armes divers. Et sinon : -parachutes. -mode "émeute" sa serai sympa. Peut être qu'il y aura des codes pour avoir la tenue de plonger ou de descente en rappel. J'espère qu'il y auras le code hydra. Aprés les codes hélicoptère, ça n'existe point dans les GTA pour le moment. Et en plus du code emeute, qui, comme tu la dis, est sympa, le code fête foraine serais aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) J'espère qu'il y auras le code hydra. Aprés les codes hélicoptère, ça n'existe point dans les GTA pour le moment. Et en plus du code emeute, qui, comme tu la dis, est sympa, le code fête foraine serais aussi sympa Si dans GTA IV, il y a le code pour l'ahnilator Modifié 8 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Dans tout les GTA il y a eu des codes, donc je penses que dans GTAV il y en aura ! Mais quoi qu'il en soit je ne les utiliserai pas, ou juste en fin de scénario pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Si dans GTA IV, il y a le code pour l'ahnilator Affirmatif, mais je penser au code du Maverick qui n'existe pas, aprés il y bien le code de l'Ahnilator dans GTA 4, et du Buzzard dans GTA TBoGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Je ne suis pas pour les codes de triche non plus, cela enléve tout challenge. Bien sur, cela peut aider, si l'on arrive pas a faire les missions. Mais je préfére galérer que tricher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 moi les code ses pas pour les missions mais pour le fun comme le code emeute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) J'aimerai les plus classique déjà du genre : -santé et armure. -étoiles +/-. -Divers voiture, divers moto, divers avion, autre type de véhicule. -armes divers. Et sinon : -parachutes. -mode "émeute" sa serai sympa. Peut être qu'il y aura des codes pour avoir la tenue de plonger ou de descente en rappel. Le retour du mode émeute, ça serait vraiment énorme avec les nouveaux graphismes Modifié 11 janvier 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Le retour du mode émeute, ça serait vraiment énorme avec les nouveaux graphimes pour le code emaute je ve des flic avec des bouclier fumigene canom a eau et chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 pour le code emaute je ve des flic avec des bouclier fumigene canom a eau et chien Tu peux en être sûr pour les chiens, après j'en sais rien mais les chiens oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites