Beladonis

Les codes de triche

Recommended Posts

Je ne suis pas sûr qu'ils soient de la partie cette fois-ci ;)

 

 

Si ils serrons de la partie c'est sûr.

 

 

Aprés les codes hélicoptère, ça n'existe point dans les GTA pour le moment.

 

 

 

 

Si dans GTA IV, il y a le code pour l'ahnilator ;)

 

 

Il y avait déjà le code pour le Hunter dans GTA SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les flics auront des fumigènes, mais en tout cas toi t'as du mettre du lacrymogène sur ton écriture, parce qu'elle pique les yeux.

 

Ahah c'est un peu vrai faut y aller doucement avec son clavier mec. Sinon il y aura toujours des codes pour les "rageux" qui ont besoin des codes de santé pour finir le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il a dit que comme tout était disponible dès le début du jeu, il leur avait fallu trouver des moyens d'éviter que les joueurs (nous) se retrouvent trop tôt avec un arsenal de militaire.

Ce qui veut peut-être dire que les armes, au début du jeu, seront soit accessible par des trafiquants et que les plus puissantes seront trop chères, ou alors qu'il y aura des stocks, mais genre dans les caves du NOOSE, qui doivent être plutôt du style impénétrables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne pas disposé d'armes trop puissant permet de savouré le jeu, genre je ne vais pas me pointé a une base militaire pour aller volé un Hydra avec une bat de baseball en main.

 

 

T'as foutrement raison LeSolitaire !

 

Oui souvent d’ailleurs, il et la voie de la sagesse, c'est un peut le Dalai Lama du forum :lol:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne pas disposé d'armes trop puissant permet de savouré le jeu, genre je ne vais pas me pointé a une base militaire pour aller volé un Hydra avec en maint une bat de baseball.

 

 

 

Oui et souvent d'ailleurs, il et la voie de la sagesse, c'est un peut le Dalai Lama du forum :lol:

 

 

Plutôt le Pape du forum :D

 

Non sérieusement pour moi je dirait niveaux arme au début classique et que pour avoir des armes puissante pourquoi pas faire une randonnée sous forme de jeux de piste pour retrouver une arme qui à été auparavant débloquer avec les missions .

 

retrouver par exemple un HK 416 qui avec des indices vous retrouverez l'arme dissimuler dans une ancienne mine désaffecter et servant d'endroit pour les trafiquants d'armes donc on peut soit marchander soit les buter .

 

je sait que je m'imagine des truc mais cela dit c'est pas impossible.

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou

 

Non il a dit que comme tout était disponible dès le début du jeu, il leur avait fallu trouver des moyens d'éviter que les joueurs (nous) se retrouvent trop tôt avec un arsenal de militaire.
Ce qui veut peut-être dire que les armes, au début du jeu, seront soit accessible par des trafiquants et que les plus puissantes seront trop chères, ou alors qu'il y aura des stocks, mais genre dans les caves du NOOSE, qui doivent être plutôt du style impénétrables.

C'est vrai, mais ceux qui utilise des codes auront toutes les armes 2 min apres avoir lancé le jeu... pensez vous que les codes seront bloquer au début? Ou que, quand on va faire une missions, nos arme seront enlevé et les arme de missions se mettrons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou

Non il a dit que comme tout était disponible dès le début du jeu, il leur avait fallu trouver des moyens d'éviter que les joueurs (nous) se retrouvent trop tôt avec un arsenal de militaire.Ce qui veut peut-être dire que les armes, au début du jeu, seront soit accessible par des trafiquants et que les plus puissantes seront trop chères, ou alors qu'il y aura des stocks, mais genre dans les caves du NOOSE, qui doivent être plutôt du style impénétrables.

C'est vrai, mais ceux qui utilise des codes auront toutes les armes 2 min apres avoir lancé le jeu... pensez vous que les codes seront bloquer au début? Ou que, quand on va faire une missions, nos arme seront enlevé et les arme de missions se mettrons?

Ceux qui n'aiment pas les codes les utilisent pas, pas la peine de les bloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura des codes de triches car un GTA sans codes de triches n'est pas un GTA.

J'espère qu'il y aura un code pour désactiver la police, pas pour baisser l'indice de recherche.

Aussi faudrait pas des codes carrément abusé comme GTA San ou Saints Row.

Et aussi pour finir comme l'ont dit Rockstar on aurait pas toutes les armes au début mais ils parlent peut-être si on active pas les codes car pour eux beaucoup de personne veulent des trophées.. etc..

Et pour finir au pire si il ne mettent pas les codes un truc chiant on se fait aretter par les flics ont récupère pas nos armes alors au pire on les achètes au magasins mais dès qu'on c'est fait aretter les flics nous redonnes les armes, même si c'est pas réaliste.

Modifié par DryZe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque impossible que GTA V n'ai pas de codes il y en a toujours eu et vu qu'il va y en avoir ce serait excellent qu'il ai autant de codes que GTA SA car il y avait une dizaine de pages pour ses codes tandis que GTA IV en avait peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas de code trop extravagant, y avait des codes dans SA qui n'avait rien a faire dedans. GTA IV se voulait réaliste pour les codes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les codes de triche, font partie depuis le début des GTA, donc je pense qu'ils seront aussi présent, a savoir s'il y en aura des totalements délires.

 

A voir.

 

:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que sur la plupart des jeux de maintenant les codes se font de plus en plus rare enfin peut être que j'hallucine.
En tout cas sur gtaV j’espère qu'il y aura des codes bien fun genre voiture volante a la vice city surtout le code émeute et chauffard mais bon j'ai de gros doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.