Beladonis

Les codes de triche

Recommended Posts

 

ils sortiront peu de temps aprés la sortie du jeux et on les trouvera sur le site dans la rubrique codes: https://www.grandtheftauto5.fr/codes.html

 

R* n'a rien contre les codes, au contraire!!! ils ne voient pas ca comme des codes de "triche" mais plutot comme un amusement suplementaire. dans gta 4, les codes etaient trop peu nombreux et pas assé fun. j'aimerais des code assé fou comme SA avec les voitures volante et les voitures qui explose si on les touche :p Et l'aventage des codes est aussi de ne pas rester bloqué par un bug quelconque. Moi je Valide!!

Justement les voitures volantes c'était abusé et pas très réaliste. Moi je serais plus pour les codes de triches basiques arme, santé, véhicules et argents puis voilà... C'est sur GTA sa était très fun niveau code de triche !

 

Oui mais justement, moin c'est realiste et plus c'est fun comme code. apres en mission c'est chaud :lol: les armes santé ect c'est trop facile a fair dans le jeu. Par exemple les voitures en code dans gta 4 etait facile a trouver. alors que dans SA on avait des voitures qu'on ne trouvai pas dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ils sortiront peu de temps aprés la sortie du jeux et on les trouvera sur le site dans la rubrique codes: https://www.grandtheftauto5.fr/codes.html

 

R* n'a rien contre les codes, au contraire!!! ils ne voient pas ca comme des codes de "triche" mais plutot comme un amusement suplementaire. dans gta 4, les codes etaient trop peu nombreux et pas assé fun. j'aimerais des code assé fou comme SA avec les voitures volante et les voitures qui explose si on les touche :p Et l'aventage des codes est aussi de ne pas rester bloqué par un bug quelconque. Moi je Valide!!

Justement les voitures volantes c'était abusé et pas très réaliste. Moi je serais plus pour les codes de triches basiques arme, santé, véhicules et argents puis voilà... C'est sur GTA sa était très fun niveau code de triche !

 

Dans GTA V les codes argent seraient inutiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pour le fait que les codes (funs ou pas) soient intégrés dans GTA V car c'est quand même quelque chose de typique à GTA, un GTA sans codes n'est pas un GTA. Après c'est sûr qu'il ne faut pas les utiliser tout le temps car je me souviens que j'avais fait GTA IV en utilisant quasiment tout le temps des codes et après quand je l'ai refait sans aucun code j'ai pris beaucoup plus de plaisir à y jouer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pour le fait que les codes (funs ou pas) soient intégrés dans GTA V car c'est quand même quelque chose de typique à GTA, un GTA sans codes n'est pas un GTA. Après c'est sûr qu'il ne faut pas les utiliser tout le temps car je me souviens que j'avais fait GTA IV en utilisant quasiment tout le temps des codes et après quand je l'ai refait sans aucun code j'ai pris beaucoup plus de plaisir à y jouer ...

Tout a fait daccord avec toi!! Pour ma part je le ferai une premiere fois sans codes (sauf cas particulié) et je le referai avec les code histoire d'etre un peu plus bourin XD et puis ca dependra des codes aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je suis pour le fait que les codes (funs ou pas) soient intégrés dans GTA V car c'est quand même quelque chose de typique à GTA, un GTA sans codes n'est pas un GTA. Après c'est sûr qu'il ne faut pas les utiliser tout le temps car je me souviens que j'avais fait GTA IV en utilisant quasiment tout le temps des codes et après quand je l'ai refait sans aucun code j'ai pris beaucoup plus de plaisir à y jouer ...

Tout a fait daccord avec toi!! Pour ma part je le ferai une premiere fois sans codes (sauf cas particulié) et je le referai avec les code histoire d'etre un peu plus bourin XD et puis ca dependra des codes aussi :p

 

 

C'est ce que je me dis tout le temps aussi, mais dès que ma vie est proche de zéro, je sort le code magique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement je suis pour le fait que les codes (funs ou pas) soient intégrés dans GTA V car c'est quand même quelque chose de typique à GTA, un GTA sans codes n'est pas un GTA. Après c'est sûr qu'il ne faut pas les utiliser tout le temps car je me souviens que j'avais fait GTA IV en utilisant quasiment tout le temps des codes et après quand je l'ai refait sans aucun code j'ai pris beaucoup plus de plaisir à y jouer ...

Tout a fait daccord avec toi!! Pour ma part je le ferai une premiere fois sans codes (sauf cas particulié) et je le referai avec les code histoire d'etre un peu plus bourin XD et puis ca dependra des codes aussi :p

 

 

C'est ce que je me dis tout le temps aussi, mais dès que ma vie est proche de zéro, je sort le code magique :D

 

grave :lol: mais j'evite quand meme de le fair a chaque fois que je prend une balle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense ne pas utiliser les codes de triches dans ce gta pour ne pas me gâcher le plaisir du jeu en le facilitant grâce à ces codes comme santé ou munitions, du moins pas avant de l'avoir finis.

 

Les codes de munitions seront inutiles car on serra plein aux as (après quelques braquages), donc il suffit d'aller dans un Ammu-Nation avant chaque missions et de faire le plein. Comme la vie, si on utilisait tout ce qui était à notre disposition pour restaurer notre vie, on aurait jamais besoin de code vie, mais comme beaucoup de joueurs aiment la facilité (comme moi malheureusement) ils font les codes.

 

Mais pour ce GTA ci je vais vraiment essayer de ne pas utiliser des codes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce GTA il y a 3 perso vous pensez qu'il faudra faire les codes sur chaque perso ou ils seront automatiquement enregistré dans le portable des autres? (je pense que se sera comme GTA IV pour enregistrer les codes, avec le téléphone.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je pense ne pas utiliser les codes de triches dans ce gta pour ne pas me gâcher le plaisir du jeu en le facilitant grâce à ces codes comme santé ou munitions, du moins pas avant de l'avoir finis.

 

Les codes de munitions seront inutiles car on serra plein aux as (après quelques braquages), donc il suffit d'aller dans un Ammu-Nation avant chaque missions et de faire le plein. Comme la vie, si on utilisait tout ce qui était à notre disposition pour restaurer notre vie, on aurait jamais besoin de code vie, mais comme beaucoup de joueurs aiment la facilité (comme moi malheureusement) ils font les codes.

 

Mais pour ce GTA ci je vais vraiment essayer de ne pas utiliser des codes.

 

meme si on a pas besoin des code vie etc ses la base des code donc il seront ses presque sur javoue quand je galerer trop les code etait ma premiere idee et jai vraiment etait acro au code ses quadn jetai a la derniere mission de gta4 et la sauvegarde suprimer veuiller appuyer sur x pour une nouvelle save LA JAI UTILISER LES CODE A VOLONTE mais sa me fesait toutjour sa donc jai plus fait les mission au bout dun moment le seul gta que jai fini ses eflc

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi je pense ne pas utiliser les codes de triches dans ce gta pour ne pas me gâcher le plaisir du jeu en le facilitant grâce à ces codes comme santé ou munitions, du moins pas avant de l'avoir finis.

 

Les codes de munitions seront inutiles car on serra plein aux as (après quelques braquages), donc il suffit d'aller dans un Ammu-Nation avant chaque missions et de faire le plein. Comme la vie, si on utilisait tout ce qui était à notre disposition pour restaurer notre vie, on aurait jamais besoin de code vie, mais comme beaucoup de joueurs aiment la facilité (comme moi malheureusement) ils font les codes.

 

Mais pour ce GTA ci je vais vraiment essayer de ne pas utiliser des codes.

 

meme si on a pas besoin des code vie etc ses la base des code donc il seront ses presque sur pusi javoue quand je g

 

 

Quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je pense ne pas utiliser les codes de triches dans ce gta pour ne pas me gâcher le plaisir du jeu en le facilitant grâce à ces codes comme santé ou munitions, du moins pas avant de l'avoir finis.

 

Les codes de munitions seront inutiles car on serra plein aux as (après quelques braquages), donc il suffit d'aller dans un Ammu-Nation avant chaque missions et de faire le plein. Comme la vie, si on utilisait tout ce qui était à notre disposition pour restaurer notre vie, on aurait jamais besoin de code vie, mais comme beaucoup de joueurs aiment la facilité (comme moi malheureusement) ils font les codes.

 

Mais pour ce GTA ci je vais vraiment essayer de ne pas utiliser des codes.

 

Je suis comme toi, au début tu te dit, non PAS DE CODE! et genre t'as presque plus de vie, tu met pause, tu fonce imprimer les codes et tu retourne sur le jeu, mais bon généralement j'arrive quand même à mourir avec les codes ....

 

Et puis l'argent des braquages tu en auras fortement besoin, pour toutes les chose à acheté, pour la bourse (je crois que c'est sa, ou un autre nom) donc faudra pas trop tout dilapider dans la armes ^^' sinon tu risque d’être embêter comme il faudra certaines sommes d'argent pour pouvoir continuer l'histoire principales. (guide gtanf si vous ne saviez pas.)

 

Je n'aime pas les codes, je trouve qu'ils dénature le jeu,mais un gta sans code...

 

Tu le fait une premieres fois sans, et apres avec =), ou sinon une suavegarde avec codes pour le fun, et une sans code pour rester sérieux! =)

 

c'est ce que je ferai je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le plus simple c'est de leur demander ;)

 

 

Hey Mathieu,

 

Thanks for the email. As of yet we haven’t revealed any details about potential cheats in GTAV and you may know we also like to keep a lot of game details secret for you to discover for yourself when you play, but do stay tuned in these last couple of months towards game release as there will be much more to be revealed.

 

Cheers,

Rockstar Games

 

------------

www.rockstargames.com

www.rockstargames.com/subscribe

www.facebook.com/rockstargames

www.twitter.com/rockstargames

 

From: Mathieu
Sent: Tuesday, July 02, 2013 2:05 PM
To: RSGNYC Mouthoff
Subject: GTA V Question

cleardot.gif

 

Hello,

Will there so many cheat codes like in GTA SA solo ?

 

Thanks in advance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je suis pas trop pour les codes de triche, ça gache un peu tout le délire du jeu, encore quand on a fini le jeu ok, mais au commencement, je ne toucherai pas aux codes :).

Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera les code:

-météo car la pluie ses relou

-Véhicules

Et après on verra si il y a des code Fun, mais pas de code d' armes, de sante et d' argent

;)

Modifié par AC_Maltesers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, le plus simple c'est de leur demander ;)

 

 

Hey Mathieu,

 

Thanks for the email. As of yet we haven’t revealed any details about potential cheats in GTAV and you may know we also like to keep a lot of game details secret for you to discover for yourself when you play, but do stay tuned in these last couple of months towards game release as there will be much more to be revealed.

 

Cheers,

Rockstar Games

 

------------

www.rockstargames.com

www.rockstargames.com/subscribe

www.facebook.com/rockstargames

www.twitter.com/rockstargames

 

From: Mathieu

Sent: Tuesday, July 02, 2013 2:05 PM

To: RSGNYC Mouthoff

Subject: GTA V Question

cleardot.gif

 

Hello,

Will there so many cheat codes like in GTA SA solo ?

 

Thanks in advance :)

 

 

En gros il y aura des codes mais ils ne veulent pas nous dire lesquels car ils veulent qu'on découvre les choses par nous même lors de la sortie du jeu. Mais on aura droit à d'autres informations plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En gros il y aura des codes mais ils ne veulent pas nous dire lesquels car ils veulent qu'on découvre les choses par nous même lors de la sortie du jeu. Mais on aura droit à d'autres informations plus tard.

 

 

C'est ça :)

 

Moi perso j'espère que y'aura le retour de code inutiles mais fun comme dans SA du genre: voler en voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En gros il y aura des codes mais ils ne veulent pas nous dire lesquels car ils veulent qu'on découvre les choses par nous même lors de la sortie du jeu. Mais on aura droit à d'autres informations plus tard.

C'est ça :)

Moi perso j'espère que y'aura le retour de code inutiles mais fun comme dans SA du genre: voler en voiture :D

j'aime pas ce code sa enleve la realité apres mais bon chacun son avis :D Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.