Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Voilà dites moi ce que vous en pensez : 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 C'est sympa. Et c'est pour des fins décoratives ou de rangement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Je te l'achete. nan sans blague c'est bien mais ca sert a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colins 5 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) heu c est une boite que tu a créer ou c est une image que tu a trouver sur le net ? car dans chacun des cas ce que tu attend de réaction de notre part ne sera pas la même ( désolé si ma question peut paraitre bête mais tu ne le précipice pas ) Modifié 6 janvier 2012 par Colins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 C'est moi qui l'ai faite à mes heures perdues, ça sert de déco mais également de rangement (argent, clefs, ...), voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonSalvatore 5 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 It's nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Tu me le donne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Franchement tu l'a bien réussie ! Et en plus tu t'est occupé et tu a accomplis le besoin d'accomplissement ! Ok je sors ... Modifié 6 janvier 2012 par Look at me i'm pretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colins 5 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Dans ce cas je dit pas mal du tout ! j'aime bien l'idée des deux fond différent ( gris/vert ) et aussi je trouve super les maps de gta SA sur les coté et sur le dessous de la boite ( fait le breveter et revend ton le brevet a R* ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunch89 6 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 J'adore !!! Colins a raison, fait le breveter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) T'as fait du beau boulot,ça a du te prendre pas mal de temps. Sinon tu l'a fait en quelle matière? Pour les cotés tu a soudé,collé,cloué,vissé...? Modifié 7 janvier 2012 par acroGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Merci à vous, ça ma pris environ 1h30 car j'avais déjà la base, la boite de mon Galaxie Ace : Bien sûr elle est maintenant méconaissable, et les autocollants je l'es ai reçu hier : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 slt a tous je la roue vraiment stylé bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leportosdu95 2 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 jaime bien ses original et decoratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites