Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour a tous; Je vous fait par de mon imagination pour les commencement de GTAV# - Le personnage que l'on incarnera sera le black avec les timbreland. Nous arriverons a Los Santos par la frontière mexicaine Ou nous traverserons le désert parmi les éoliennes. On sera mené a se montrer sur les trottoirs comment les immigrées pour trouver un job.Notre employeur sera le vieux en gros plan (Ned Luke). Puis quelque missions plus tard On aura pas mal d’argent genre 2000$ (Je pense que l'on commencera a travailler dans les champs et que la situation s'améliorera au fur & a mesure)et on s’achètera la maison en vente avec la FUTO garé. (Est-ce que le patron nous donnera une jolie voiture ?)(Voiture rouge décapotable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PicwicPSG 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour a tous; Je vous fait par de mon imagination pour les commencement de GTAV# - Le personnage que l'on incarnera sera le black avec les timbreland. Nous arriverons a Los Santos par la frontière mexicaine Ou nous traverserons le désert parmi les éoliennes. On sera mené a se montrer sur les trottoirs comment les immigrées pour trouver un job.Notre employeur sera le vieux en gros plan (Ned Luke). Puis quelque missions plus tard On aura pas mal d’argent genre 2000$ (Je pense que l'on commencera a travailler dans les champs et que la situation s'améliorera au fur & a mesure)et on s’achètera la maison en vente avec la FUTO garé. (Est-ce que le patron nous donnera une jolie voiture ?)(Voiture rouge décapotable) IMPOSILBE pour : (Je pense que l'on commencera a travailler dans les champs et que la situation s'améliorera au fur & a mesure) : Car dans le Trailer ou on voie les mecs travailler dans le champs bha ces une mission que l'ont devra faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 C'est pasparcequ'il montre les. Champs Qu'il y a forcément une mission !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 C'est pasparcequ'il montre les. Champs Qu'il y a forcément une mission !!!! Possible, mais sa peut étre une mission annexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Alors une mission qui sers à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 A gagner de l'agrent quand on est en manque; Réfléchi un peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony. 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Quand on est en manque d'argent sa sert bien ! , Mais je pense pas Qu'on travailleras dans les champs ^^. Modifié 8 janvier 2012 par Sony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Ca me parait bizarre un black qui viens du Mexique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salor 2 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Peut etre par les dock alors qui vient d'afrique ou qui vient de Rio de Janeiro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites