Tez4 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Les employés de Rockstar North cherchent des testeurs pour un jeu, sans doute GTA V. Le jeu pourrait donc être confirmé qu'il est en phase de finalisation. De plus, on estime à 5-6 mois avant la release, pour ce genre de procédé. Source : http://www.scotsman.com/scotland-on-sunday/scotland/rockstar_north_offer_dream_job_for_grand_theft_auto_fans_1_2043348 Modifié 8 janvier 2012 par Tez4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Bonne trouvaille ! 5-6 mois = mai , juin . sa vient a confirmer l'hypothése qu'il le sort le 24 /05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Les employés de Rockstar North cherchent des testeurs pour un jeu, sans doute GTA V. Le jeu pourrait donc être confirmé qu'il est en phase de finalisation. De plus, on estime à 5-6 mois avant la release, pour ce enre de procédé. Source : http://www.scotsman.com/scotland-on-sunday/scotland/rockstar_north_offer_dream_job_for_grand_theft_auto_fans_1_2043348 Bien vu l'aveugle! . Il ne manque plus qu'un second trailer pour confirmer cette hypothèses plausible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Oui salut a tous ! Un youtuber tres attentif au news sur ce prochain GTA a fait une video il y a quelques minutes ... Cette video parle d'un job de testeur chez rockstar , mais je n'ai pas tout compris . Quelqu'un meilleur que moi en anglais peut jeter un oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Sachez que ce n'est pas un fake , que ce youtuber est tres serieux , rien qu'a voir le nombre de pouces verts , on a la réponse a la question FAKE OU PAS FAKE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Un membre de notre site a déjà évoquer ce ien dans un topic pas besoin de resortir une vidéo. En gros on pense que GTA 5 pourrait sortir dans 3, 4 mois et qu'il est en phase de finalisation. R* cherche quelque fan pour tester le jeu ... Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 J'adore la musique c'est de qui ? je la voie bien en intro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alien.style 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 qui peux traduire svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFX6669 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 https://www.rockstargames.com/jobs/position/43306108821833a5949ab46e79907244/rockstar-north Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tez4 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 https://www.rockstargames.com/jobs/position/43306108821833a5949ab46e79907244/rockstar-north J'ai déjà posté, va voir dans le café du network. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsggta5052411 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 la musique ces I FOLLOW RIVERS (The Magician Remix) de Lykke Li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PicwicPSG 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Je doit avouez que quand il teste un jeux le jeux sort 2 à 3 mois après le teste alors je suis sur le c** Rockstar va-t-il nous sortir Grand Theft Auto V dans les mois a suivre ? Hmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tez4 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Un membre de notre site a déjà évoquer ce ien dans un topic pas besoin de resortir une vidéo. En gros on pense que GTA 5 pourrait sortir dans 3, 4 mois et qu'il est en phase de finalisation. R* cherche quelque fan pour tester le jeu ... Voila voila J'ai posté dans le café du network. Ca serait sympa que certains regardent un peu les news avant de mettre sur la planche des infos déjà montrée (Le prend pas pour toi, c'est juste que tu m'as ouvert la porte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Merci rsggta5052411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Fusion des deux sujets. (Au bilingues ... BETA GT5 du youtuber GTA5videos). Les messages postés dans le Café du Network ont été déplacés ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 On verra bien ce qu'il a de nouveau a nous pondre ce GTA5videos ... Il faut au moins 2 trouvailles par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Je continue à dire fin mai début juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiineken 5 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 C'est la meilleure news de ce debut d'année je crois Mais ce me parait un peu tôt sachant qu'on a eu qu'un trailer et très peu d'info sur le jeu jusqu'à présent si ce n'est aucune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Ah purée c'est long 5 mois ...!!!! Sinon j'imagine juste que le mec qui a le taff prenne une video et la mette sur youtube apres avoir reçu sa paye ! Mais ca n'arrivera pas Modifié 8 janvier 2012 par Look at me i'm pretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colins 5 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Et encore si le jeu sort effectivement dans 5moi, il peu aussi bien sortir dans 1mois que dans 1ans et demi, pour le moment tout est imaginable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites