Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 Salut, voilà j'ai mon pc des que j'ai brancher mon pc direct j'ai installer gta iv et je joue et la je commence a jouer je rentre dans les voitures et quand je tourne sa lag sa un peut genant vous avez une solutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 Tu pourrais nous dire la config que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 Processeur quatre cœurs Intel® Core™ i7-2600 (6 Mo de mémoire cache) avec technologie Turbo Boost overclockée à 3,9 GHz Windows® 7 Professionnel authentique , 64 bit , Français AMD Radeon™ HD 6950 avec 2 Go de mémoire Mémoire bicanale de 16 Go (4 x 4 Go) à 1 333 MHz 1TB - SATA-II, 7,200rpm, 32MB Cache DVD+/-RW (lecture/écriture) 24x il est ou le pb avec sa ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 As-tu installé les mises à jour que Games For Windows ta proposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 repondez vous en utilisant l'option "repondre" sinon ça a l'air con de consulter le forum en voyant un "non" tout seul comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 Et quoi tu veux je fais un roman a sa questions ? et toi au lieu de faire remarquer sa tu peux pas plutot répondre a mon pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 Et quoi tu veux je fais un roman a sa questions ? et toi au lieu de faire remarquer sa tu peux pas plutot répondre a mon pb je ne sais meme pas ce que ça veut dire mais je te reponds de façon à ce que le forum soit plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 Pour ton problème, commence déjà à faire toutes les MàJ de Games For Windows Live. C'est sans doute à cause de ça que ton jeu lag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2012 je ne sais meme pas ce que ça veut dire mais je te reponds de façon à ce que le forum soit plus clair Si tu ne peut pas l'aider alors passe ton chemin Clemen M... Tu a le culot de te faire mousser en invoquant ta soit disant passion pour la "propreté" du forum alors que tu viens le souiller de tes phrases nauséabondes qui ne font avancer en aucuns cas la question ou les débats. Sinon pour Berry85, une fois que toutes les mises a jours seront faites, si tu vois que le jeu rame toujours, regarde la liste des programmes en cours d’exécution avant de lancer un jeu (du genre msn ou autre) et ne laisse activé que ceux qui sont indispensable (de même avec la liste des programmes se lançant au démarrage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2012 Comment on fais les mises a jour Games For Windows Live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2012 Il te les propose automatiquement normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2012 Salut, Tu peux passer sur le site officiel de Rockstar pour installer la mise à jour manuellement. Pense aussi à installer le patch 1.0.7.0 de GTA IV, si ce n'est pas déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry85 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2012 Ou le trouver le patch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2012 Avec une simple recherche. http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites