lokinhoo 2 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2012 Portes-tu des lunettes ? Si non, portes-en. Car ce semi' (de gta), ressembler à un scania.. Faut déjà y aller.. les camions ce ressemble tous , g pris le premier que g vu , bete type <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2012 Les voitures se ressemblent tous aussi. Ce n'est certainement pas un Scania. Et je parle en connaissance de cause Tu aurais pris une marque américaine du type "Peterbilt" ok ! 1 Platordu92 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan60dylan 1 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 j'aimerai bien savoir quelle voiture serai la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 comet ou bullet gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan60dylan 1 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 comet ou bullet gt moi je dirai plus la comet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan60dylan 1 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 comet ou bullet gt et vous vous direz quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiineken 5 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 et vous vous direz quoi la r8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) moi j'dirai la R8 Modifié 17 janvier 2012 par C.Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokinhoo 2 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 marque AMERICAINE , tes serieux sors un peula tete par la fenetre pour voir !! tu vas me dire qu il y a que des voitures francaises !! et encore un truc .... dans gta 4 , la comet c est une porsche non !? bah voila pourtant c est aux states que ca ce passe et porsche c est allemand le camion il peut etre asiatique , ils vont pas faire que des americains dans le jeu , niko bellic de gta 4 c est un Roumain !!!!! 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 et vous vous direz quoi Je dirais que j'ai mal aux yeux à la lecture de cet honteux sondage qui ne comporte qu'une seule réponse possible... En un mot, affligeant ! 1 acroGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 C'est simple comme dans tout les gta la comet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) marque AMERICAINE , tes serieux sors un peula tete par la fenetre pour voir !! tu vas me dire qu il y a que des voitures francaises !! et encore un truc .... dans gta 4 , la comet c est une porsche non !? bah voila pourtant c est aux states que ca ce passe et porsche c est allemand le camion il peut etre asiatique , ils vont pas faire que des americains dans le jeu , niko bellic de gta 4 c est un Roumain !!!!! Le jeu ne se passe pas en Roumanie pour autant Mais si tu fais bien attention aux camions des GTA ils sont quand même bien typique des productions américaines! Et la Renault 5 à été vendue sur le marché américain...Avec des concess Renault! Modifié 17 janvier 2012 par Yoann675 1 lokinhoo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 marque AMERICAINE , tes serieux sors un peula tete par la fenetre pour voir ! Tu parles à qui comme ça ? Tu vas sortir de ta grotte quand ? Voyage un peu gugusse. Pour les bus à Los Angeles pourquoi pas la marque Irisbus tant qu'on n'y est ! et les voitures des twingos encore mieux ! Ne parles pas de poids lourd avec moi. Tu perds ton temps... 1 Lyris a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiineken 5 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 C'est simple: Je te dirais quand je l'aurais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) j'aimerai bien savoir quelle voiture serai la meilleur Vraiment tu a créé ce sujet pour rien : -On ne sait pas quelles voitures il y aura. -Tu t'est inscrit que pour créer des sujets inutiles ? -Tu a créer ce sujet pour saturer ce forum ? Modifié 17 janvier 2012 par acroGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 ça fait bien deux semaines que l'on observe une invasion de membres farfelus à l'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 ça fait bien deux semaines que l'on observe une invasion de membres farfelus à l'inscription. +1, et ça commence a devenir gonflant... S'il vous plait, gentils modos, pouvez vous fermer les topics de ce genre afin d'en limiter la prolifération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Je crois qu'il ne sait pas a qui il a faire Dembele. Laisse le donc se ridiculiser tout seul, moi je vais chercher les popcorn pour pouvoir profiter de la comédie poilante qui s'annonce ^^ (Y aurait pas eu fusion de topics la? Ou alors j'ai déraillé tout seul et je me suis gouré, désolé pour ce double post en tout cas) Modifié 17 janvier 2012 par dromicide 1 PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kojacky 15 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 Deux semaines? Je pensais que Clément m était là depuis plus longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 De plus, à la vue de ses deux sujets : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11370 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11421 On voit bien le style du gars, alors qu'il ne me fasse pas croire que ce sujet sur les voitures dans GTA 5 est un travail de la maison lokinhoo. Car bien sûr aucune source n'a été donnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites