YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

Vous parlez de ça ?

c4tjuhce.jpg

Sinon moi je veux le retour du katana mais dès qu'on attaque que ce soit plus réaliste par exemple si on vise la tête et qu'on la coupe, elle doit tomber par terre :nasty:

J'ai qu'une seule exigence concernant les armes, j'espère qu'il y va avoir au minimum une arme qui sera très efficace contre les véhicules aériens. Une arme spécialement conçue pour détruire l'avion de chasse si toutefois il sera disponible en réseau.

J'espère que mon souhait sera réalisé !

Moi j'aimerais qu'on puisse modifier les armes comme mettre un silencieux aur un 9mm ect... comme sa si on veut tuer quelqu'on sans se faire entendre dans un appart par exemple se serait utile :D

J'ai qu'une seule exigence concernant les armes, j'espère qu'il y va avoir au minimum une arme qui sera très efficace contre les véhicules aériens. Une arme spécialement conçue pour détruire l'avion de chasse si toutefois il sera disponible en réseau.

J'espère que mon souhait sera réalisé !

Le lance missile Stinger par exemple ??

http://fr.wikipedia.org/wiki/FIM-92_Stinger

Oui, une arme comme celle-ci. Du moment qu'il y en est une.

Il y en avait un du même type dans GTA SA avec un lance missile a système de verrouillage, alors il pourquoi pas dans GTA V en améliorés même. :rolleyes:

moi il me faut un stinger, un M9 et un ak 47 (les deux avec un silencieux), et un snip

le L96A1 :thumbup:

mais j'espere (au risque de me faire insulter) qu'on aua pas 18 armes dans la meme poche :grrr:

genre qu'on garde un gun et les grand arme reste dans notre main

Pour détruire les gros bateaux ce missile serait pas mal :

L'exocet

Sinon mon gun favori est sans hésiter le :

Beretta 92 fs ( Mais il ne l'ont pas encore mit dans tout les gta que ce soit :baby: )

Regarder et Admirer :yes: :

beretta_92_fs.jpg

beretta-92fs-m9a1_1399.jpg

gold92.jpg

Modifié par Cleaner

oui c'est sur mais un charger de m16 sur un flic et qui creve pas :thumbdown:

Je trouve les armes de GTA IV très précise. Il faut juste ne pas tirer comme un bourrin et tu enchaînera les headshots. Personnellement, je joue principalement avec le Dessert Eagle (pistolet de combat) ; le M4 (Carabine) et le RPG-7 (lance-roquette). Le pistolet est pratique pour faire des headshots mais sa portée est trop faible. Avec le M4, il faut utiliser la fonction zoom pour réussir plus facilement les headshots. Attention à ne jamais maintenir la gâchette (trois munitions suffisent pour une personne sans protection). Enfin je n'ai rien à dire pour ce qui est du RPG-7 mis à part qu'il faut anticiper les trajectoires des cibles (surtout des hélicos) afin de ne pas les louper.

Pour détruire les gros bateaux ce missile serait pas mal :

L'exocet

Sinon mon gun favori est sans hésiter le :

Beretta 92 fs ( Mais il ne l'ont pas encore mit dans tout les gta que ce soit :baby: )

Regarder et Admirer :yes: :

beretta_92_fs.jpg

beretta-92fs-m9a1_1399.jpg

gold92.jpg

Je préfère le Dessert Eagle. laugh.gif

Modifié par Yumi971

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.