YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

Pour détruire les gros bateaux ce missile serait pas mal :

 

L'exocet

 

Sinon mon gun favori est sans hésiter le :

 

Beretta 92 fs ( Mais il ne l'ont pas encore mit dans tout les gta que ce soit :baby: )

 

Regarder et Admirer :yes: :

 

beretta_92_fs.jpg

 

beretta-92fs-m9a1_1399.jpg

 

gold92.jpg

 

WTF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pistolet a eau pour faire des braquages avec (je parle sérieusement ca peux être marrant que le commerçant crois que c'est un vrai pistolet) Attention je vais tirer, NAN !, pshhhh, hahahaha ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pistolet a eau pour faire des braquages avec (je parle sérieusement ca peux être marrant que le commerçant crois que c'est un vrai pistolet) Attention je vais tirer, NAN !, pshhhh, hahahaha ;)

 

loll

PS: heuuu rien loll

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me faut un stinger, un M9 et un ak 47 (les deux avec un silencieux), et un snip

 

le L96A1 :thumbup:

 

 

mais j'espere (au risque de me faire insulter) qu'on aua pas 18 armes dans la meme poche :grrr:

 

 

genre qu'on garde un gun et les grand arme reste dans notre main

 

D'accord pour les 18 armes a la fois!

Si on en a plusieurs sur soit au moins qu'elle soit visible sur le perso, j'avais fais un poste détailler sur ce sujet quelques pages avant:

 

 

J'aimerais bien : :santa:

-Le transport des armes se fait de façons réalistes, cad pas dix armes a la fois sur notre perso!

-Donc gérer les arme que l'on porte, quand on porte un lance roquette, soit on le garde sur l'épaule, sinon on le dépose par terre, sinon on le range dans notre voiture.

-Pouvoir ranger nos armes dans notre maison ou la voiture, (lorsque la voiture explose les armes sont projeté partout sur la routes et on ramasse le max qu'on peut porter).

-Pouvoir se debarassé de ses armes sans etre obligé de vider son chargeur, utile quand on a un fusil encombrant et qu'on veut prendre la fuite.

-Evidemment chaque armes influencera notre déplacement.

-Au fur et mesure du jeu on pourra porter de plus en plus d'armes a la fois, avec des accessoires pour ranger les armes qu'on debloquera dans des missions.

-Porté un fusil a pompe dans la main et avoir un fusil d'assaut accroché dans le dos attira plus l'attention des policier qu'un pistolet caché dans le pantalon.

-Les armes non utilisé soit visible ( au moin les grosses armes, les pistolet peuvent etre mis dans le pantalon donc on les voit pas)

-Selon la facon dont on est habillé, on pourra plus ou moins les armes que l'on a sur soit.

-On pourrait ranger les armes dans notre voiture un peu comme dans GTA 4 avec les vehicules remplie d'armes de nos amis LJ et Armando.

-Passer un permis de port d'arme pour pas avoir de probleme avec les flics lorsque tu te trimbale avec des flingues dans la rue. Permis avec plusieurs classe d'armes, donc plusieurs permis differents(permis d'armes de poings, d'armes lourde, d'armes de classe militaire, etc...)

-Pouvoir tuner nos voitures et placer des armes dessus.

-Des vehicules miltaires armés de mitrailleuse ou de canon ou de lance flamme ou bien meme de lance a eau tres haute pression (comme les camion de pompier)

-Missile et mitrailleuse sur helico de combat et avion de chasse.

-Customiser les armes d'un coté estitique, mais aussi pratique: comme ce n'est pas un FPS pas la peine de mettre de viseur holographique et compagnie, mais plutot un silencieux, chargeur grande capacité, balle chemisé (qui traverse les mur voire même casse les mur), balle explosives (qui casse les murs), balle caoutchouc ( pour assomer et pas tuer),etc...

-Fabiquer des bombe artisanale, un peu comme celles de Packie dans GTA 4.

-Pouvoir prendre en otage une personne avec une arme pour pas se faire tirer dessus et prendre la fuite :horssujet:

-Pour en venir au armes elles même: Je vais pas toutes les citer, on va dire a prés les même armes que dans les FPS tells que COD ou BF.

-Je vais quand même citer celles que j'aimerais vraiment voir dans le jeu :

-La bombe lacrymogéne (avec le lance grenade qui va avec pourquoi pas)

-Fumigene (Ce qui implique d'avoir des lunettes visions thermique)

-En parlant vision thermique pourquoi pas la vision nocturne.

-Grenade flash ou paralysante (pour moi c'est pareil)

-Les lances roquettes modern (missiles a tétes chercheuse)

-Les bouclier anti-émeutes avec les SWAT qui vont avec.

-Le retour de la matraque incoutournable des policier(je me demande pourquoi il l'avais enlevé)

-En parlant de retour: Le fameux Gode!, le bouquet de fleur, l'extincteur, la bombe pour tagger, etc...

-Le mini gun.

-Les objets divers: Club de golf, tronconneuse(degat sur le corps humain realiste comme un bras arraché :whistling: ), Queue de billard, etc...

-Je sais pas si c'est une arme mais je veux revoir le JET PACK !!! :thumbup:

-Drone predator

-Quadrators avec mitrailleuse ou bombe (J'ai vu sa dans FPS Russia)

-L'incontournable lance-flamme

-Arbalète ou Arc (plutôt arbalète)

-Le katana

-Shuriken

-Lance clou

-Les menottes pour neutraliser sans tuer (ou bien mission policier)

-Le tazer toujour pour rester dans l'esprit neutraliser sans tuer ( ou encore une fois policier)

-La moissonneuse Batteuse :rolleyes:

-Les mines claymores et les charges de C4

-Le AA-12 est exellent, a remettre!

-Pistolet a eau :lol:

 

Bref je crois que j'ai fais le tour! ^_^ J'en ai surement oublier c'est ca que je mets pleins de "etc..." :imstupid:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en avait un du même type dans GTA SA avec un lance missile a système de verrouillage, alors il pourquoi pas dans GTA V en améliorés même. :rolleyes:

 

 

Quand j'ai mis le message sur mon souhait, je pensais à BF3.

 

Juste un petit peu de hors sujet, dans BF3, je trouve personnellement que les avions de chasse sont très difficile à abattre avec des armes anti-aériennes, que ce soit le lance rocket avec guidage... ou une batterie anti-aérienne.

 

Un gta avec un avion de chasse en réseau, oui c'est une bonne idée à condition qu'il y est au minimum une arme pour détruire cet appareil du style le stinger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai mis le message sur mon souhait, je pensais à BF3.

 

Juste un petit peu de hors sujet, dans BF3, je trouve personnellement que les avions de chasse sont très difficile à abattre avec des armes anti-aériennes, que ce soit le lance rocket avec guidage... ou une batterie anti-aérienne.

 

Un gta avec un avion de chasse en réseau, oui c'est une bonne idée à condition qu'il y est au minimum une arme pour détruire cet appareil du style le stinger.

 

Je pense que le bazooka va suffir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le bazooka va suffir.

 

Pour toucher un avion il faut forcement un Lance-Missile Sol-Air avec un système de Lockage(verrouillage) sinon c'est impossible d'atteindre un avion de chasse et le plus connu est le Stinger(je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus connu oui mais pas le plus performant.

 

Du moment qu'il est efficace :rolleyes:

Et puis il peut y avoir des armes plus performantes mais faut il que R* mette toutes ces armes après... ils vont pas mettre toutes les armes qu'on désire il y en aurais trop :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toucher un avion il faut forcement un Lance-Missile Sol-Air avec un système de Lockage(verrouillage) sinon c'est impossible d'atteindre un avion de chasse et le plus connu est le Stinger(je crois).

 

 

Il y en avait un dans GTA SA. Je pense qu'ils l'ont mit justement par rapport aux avions et qu'il feront donc de même pour GTA V.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon desert-eagle à viseur laser

une chaîne de moto

un caillou ramassé par terre

un sniper :ph34r:

un puta** de fusil à pompe avec une portée de merde mais une puissance folle

une sarbaccane à fléchettes empoisonnées

un arc

et la possibilité de pouvoir ( comme dans SA) tenir deux armes en mains

un toboggan :thumbup: WTF :question:

Modifié par Elwood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouant a MP3 je peut vous assurer que le viseur laser sur un jeux à la troisième personne ne sert a rien à part rendre le jeux injouable. Donc oublier cette idée.

 

Avoir 18armes en poche n'est pas réaliste mais c'est l'esprit de GTA. Est si on doit les garde sur soit avec un fusil a pompe dans le dos ou un RPG sur l'épaule on aurais les flics au cul toute la journée donc NON JE PREFERE LES POCHES MAGIQUE :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.