YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

Jouant a MP3 je peut vous assurer que le viseur laser sur un jeux à la troisième personne ne sert a rien à part rendre le jeux injouable. Donc oublier cette idée.

 

Avoir 18armes en poche n'est pas réaliste mais c'est l'esprit de GTA. Est si on doit les garde sur soit avec un fusil a pompe dans le dos ou un RPG sur l'épaule on aurais les flics au cul toute la journée donc NON JE PREFERE LES POCHES MAGIQUE :grrr:

 

 

1. surveille ton language :cop: .

 

2. si on a que une arme on aurait plus de munition :nonono:

 

3. avoir plein d'arme ces l'esprit de GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. surveille ton language :cop: .

 

2. si on a que une arme on aurait plus de munition :nonono:

 

3. avoir plein d'arme ces l'esprit de GTA

 

Ooooh c'est moi le flic ici :cop:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus de réalisme, quand on veut porter plusieurs armes a la fois, le gros sac que porte Niko Bellic pendant le braquage pourrait servir a transporter plusieurs armes a la fois.

Si on porte pas de sac, on pourra porter moins d'armes, par contre on sera plus rapide...

 

Bref je voulais donner une idée avec le sac, il y a peut être d'autre maniéré d'utiliser le sac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise en place d'explosifs à distance , du type C4 un peu comme les petits "sacs" de GTA San Andreas.

 

Des commandes de tirs à distance aussi , ca serait sympa comme dans Saint's Row The Third. :rolleyes:

 

Il y avait déjà du C4 dans TBoGT, donc je pense que ca sera présent dans GTA V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus de réalisme, quand on veut porter plusieurs armes a la fois, le gros sac que porte Niko Bellic pendant le braquage pourrait servir a transporter plusieurs armes a la fois.

Si on porte pas de sac, on pourra porter moins d'armes, par contre on sera plus rapide...

 

Bref je voulais donner une idée avec le sac, il y a peut être d'autre maniéré d'utiliser le sac...

 

Ou aussi on peut les mettre dans le coffre de la voiture mais après faut faire très attention avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus de réalisme, quand on veut porter plusieurs armes a la fois, le gros sac que porte Niko Bellic pendant le braquage pourrait servir a transporter plusieurs armes a la fois.

Si on porte pas de sac, on pourra porter moins d'armes, par contre on sera plus rapide...

 

Bref je voulais donner une idée avec le sac, il y a peut être d'autre maniéré d'utiliser le sac...

 

Pas très ésthétique tout ça. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très ésthétique tout ça. <_<

 

On pourra personnaliser notre sac pour l'assortir a nos vêtements, ou bien sinon on laisse le sac dans le coffre de la voiture ou dans notre planque quand on en a pas besoin...

Si la voiture explose on pourra récupérer le sac bien sur...

 

Toute façons, le sac c'est juste pour les armes lourde, comme mitrailleuse (Minigun), Lance-Missile (Stinger), Lance-Flamme, Tronçonneuse...

Les autres armes comme les mitraillettes, fusils d'assauts, fusils a pompe, etc... pourront être porter directement sur le perso. :whistling:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres armes comme les mitraillettes, fusils d'assauts, fusils a pompe, etc... pourront être porter directement sur le perso. :whistling:

 

Ouais cacher dans la veste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.