YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

Faux : le Famas est une arme Belge. Bien qu' elle soit utilisé en majorité par l' Armée Française.

C' est peut-être pour ça qu' il y à une unité de production en France.

Ah que re-faux, je te certifie que le FA-MAS est un pur produit français venant de Saint-Etienne(vers la place Carnot pour être exact, et même si tout le monde s'en tape !). La production a été arreté depuis 12 ans à Sainté, et reprise en Corrèze à Tulle.

Tu dois surement confondre avec le non moins mythique FN P90, qui lui est bien belge, présent dans tous les jeux actuels et notamment TBOGT ;)

Modifié par Dastro

Dans Call of Duty, les Américains utilisent le FAMAS. :whistling:

Depuis quand CoD est une inspiration pour les vraies armes et de la guerre en générale ! Le Famas F1 je crois est d'origine française, et c'est le fusil d’assaut de l'armée française, cependant il existe des versions américaines par exemple, mais il ne s’appelle plus entièrement pareil et le dessus n'est plus le même, donc il n'a pas vrai la vrai gueule d'un FAMAS Français !

Par contre la P90 est vraiment moche pour moi !

La plus belle des armes ç'est la M16 ça c'est sur !! :D

M16A3 ! :D

Heuu... juste pour rappel hein, l'humain est tellement con qu'il va même jusqu'à vendre les armes qu'il produit à son ennemi, donc entre ce qui s'appelle des "alliés", à savoir France/USA je vois pas ce qu'il y a d'étonnant au fait de voir un soldat américain avec un FAMAS, et qui plus est en Afghanistan ?? :blink:

http://otomo68.over-blog.com/article-35912037.html

La même scène:

Uhgno.jpg

Moche peut-être, mais d'une efficacité redoutable ;)

Modifié par Dastro

On ne vends pas d'arme à ses ennemis, on vends des armes à des pays ou des groupuscules tout en sachant qu'il pourrait à terme les utiliser contres des pays alliés au sien ou neutre c'est différent. C'est dans la nature de l'homme de vouloir faire du profit. C'est tout.

Heuu... juste pour rappel hein, l'humain est tellement con qu'il va même jusqu'à vendre les armes qu'il produit à son ennemi, donc entre ce qui s'appelle des "alliés", à savoir France/USA je vois pas ce qu'il y a d'étonnant au fait de voir un soldat américain avec un FAMAS, et qui plus est en Afghanistan ?? :blink:

http://otomo68.over-...e-35912037.html

La même scène:

Uhgno.jpg

Moche peut-être, mais d'une efficacité redoutable ;)

Oui, la France et les USA ne sont pas ennemies, et puis c'est pas vraiment le même Famas... et pour l'argent et le buisness ils seraient capable de vendre n'importe quoi...

PS : pour la P90, si je me base sur des sources plus ou moins fiables, la P90 c'est une armes de défense personnelle, et pour la porté et précision c'est vraiment pas ça... :) Contrairement à un Famas qui tire jusqu'à plus de 3 km !

Modifié par RVdelaVDA

Tu sais, il n'y a pas 1 FA-MAS sur terre, il y a plusieurs catégories.

Oui, je sais. :yes:

Depuis quand CoD est une inspiration pour les vraies armes et de la guerre en générale ! Le Famas F1 je crois est d'origine française, et c'est le fusil d’assaut de l'armée française, cependant il existe des versions américaines par exemple, mais il ne s’appelle plus entièrement pareil et le dessus n'est plus le même, donc il n'a pas vrai la vrai gueule d'un FAMAS Français !

La plus belle des armes ç'est la M16 ça c'est sur !! :D

M16A3 ! :D

CoD n'est pas une inspiration pour les vraies armes et de la guerre en général ou devrais je dire n'est PLUS, car les premiers CoD jusqu'a COD WaW était plutôt fidèle aux niveaux des armes et de l'histoire, c'est à partir de Modern Warfare et de Black Ops qu'ils ont commencé à avoir beaucoup d'imagination avec leur guerre du future.

Mouais, du moins, a partir de CoD4 le fait de voir un américain avec un AK-47, un autre pays arabe M16 qui se battent dans une cité espagnole (je délire :D ) j'ai pas trouvé ça très fidèle, mais au niveau des noms de armes des anciens CoD ou c'est vrai !

On ne vends pas d'arme à ses ennemis, on vends des armes à des pays ou des groupuscules tout en sachant qu'il pourrait à terme les utiliser contres des pays alliés au sien ou neutre c'est différent. C'est dans la nature de l'homme de vouloir faire du profit. C'est tout.

Oui, on vend donc des armes à des pays ennemis... mais merci de l'avoir dit autrement...

:whistling:

Modifié par Dastro

Mouais, du moins, a partir de CoD4 le fait de voir un américain avec un AK-47, un autre pays arabe M16 qui se battent dans une cité espagnole (je délire :D ) j'ai pas trouvé ça très fidèle, mais au niveau des noms de armes des ancoiens CoD ou c'est vrai !

Je ne vois pas de problème à voir un Américain avec un AK-47, puisque le AK-47 est une réplique Américaine de la Kalachnikov, qui elle est Russe.

Mais par-contre pour la visée laser, il faudrait la vue FPS. Enfin pas à la 3ème personne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.